
La DGSI fabrique-t-elle du terrorisme ?
Poser la question c’est un peu y répondre. La police nationale est totalement infiltrée. Aujourd’hui tout le monde est suspect, même la grand-mère qui coupe ses légumes dans le jardin parce qu’elle à un couteau à la main.
Vous ne voulez pas être suspect ou considéré tel ? C’est très simple, déguisez-vous en asexué. Soyez ouvertement LGBT avec les cheveux teints en rose, vous serez épargné, c’est comme cela que vous veulent les autorités politiques.
Mohammed Merah le flingueur de juifs et de militaire, peut-on considérer ce jeune homme de l’époque comme un vrai terroriste ? La réponse est non et archi non bien entendu. Mohammed Merah est un manipulé des forces de police. Parfaitement un manipulé pur et dur. Ils ont utilisé sur lui des méthodes de cochons assez efficaces et hop là ! C’est parti mon kiki, avec un peu de pognon, on lui a fait croire qu’il allait travailler pour la France et on connait la suite.
Un gradé des CRS aurait apporté son témoignage devant des journalistes indépendants sur Youtube sur le fait que Mohammed Merah était un membre recruté par la DGSI. A-t-il dit la vérité ? Était-il un véritable officier de police des CRS ? Peut-être que oui, peut-être que non. Il parait que ce gradé des CRS a été interné directement en psychiatrie, cela n’a pas trainé du tout. Silence radio sur toute la ligne, sur tout ce qui concerne la franc-maçonnerie dans la police.
Pour information, après les attentats de Charlie Hebdo et du Bataclan, une femme juge du parquet de Paris, un pool anti-terroriste a affirmé pour rester aimable que les services de renseignements s’étaient plantés. Elle aurait pu préciser que la DGSI a provoqué tout ça mais elle a préféré se taire.
Dans chaque préfecture se trouve un procureur de la république comme dans un tribunal judiciaire, et des agents de la DGSI, le service de contre-espionnage. On peut écrire des romans à ce sujet, imaginer et laisser libre court à toute son imagination.
Bien entendu la DGSI dans sa globalité ne peut pas être considérée comme corrompue. Il y a certainement de bons et de très bon agents. Cependant, il faudra surveiller de très près les suicidés avec leur arme de service. Nous sommes dans les services secrets tout de même et la DGSI est absolument efficace et tout à fait redoutable. Il est évident que la grande maison est infiltrée. Il faudra juste faire le ménage.
Xavier Jaffré
