
Le téléphone arabe du ministère de l’Intérieur dans le métro parisien.
Ainsi Monsieur Bruno Retailleau aurait envie de rencontrer Xavier Jaffré selon les porte-paroles du ministère de l’Intérieur de la RATP station de métro Grands Boulevards à Paris. Il fut même ajouté que ça irait tout de suite mieux pour lui (Xavier Jaffré).
Il est vrai que monsieur le ministre aurait utilisé des voyous de rue près de son squat de jour comme de nuit que Monsieur le ministre était de tout cœur avec lui et qu’il le trouvait sympathique. Des voyous de rue vraiment. Quelle déchéance pour un ministre et un ministère de vouloir communiquer secrètement avec Xavier Jaffré en utilisant des procédés aussi ridicules que peu discrets et tout aussi grossiers.
Il est à souligner que le commissariat de police d’Ivry sur Seine est la cible de moqueries et de rigolades diverses depuis que Xavier Jaffré a exposé à monsieur le procureur de la république de Créteil, de quelle façon la police d’Ivry l’a expulsé illégalement de son logement pour faire plaisir à l’homosexuel de maire Philippe Bouyssou. Tout le monde en rigole encore et en particulier de la vieille blonde de juge Béatrice Champeaux Renault du tribunal judiciaire de Créteil, cerveau présumé de cette expulsion truquée orchestrée comme le faisaient jadis les espions du SDECE dans les années 50. Finalement les vieilles méthodes de grand-père fonctionnent encore. Pas mal du tout. Bien joué vraiment. Compliments.
Bientôt les touristes chinois et russes vont venir se faire prendre en photo devant le commissariat de police d’Ivry sur Seine pour une bonne partie de franche rigolade.
Xavier Jaffré reste ouvert éventuellement pour une rencontre avec monsieur le ministre pourquoi pas, mais uniquement pour une affaire de corruption de fonctionnaires. Deux hauts fonctionnaires de l’Etat : Monsieur le préfet Laurent Prévost et monsieur le préfet Etienne STOSKOPF en poste à la préfecture de Créteil, se sont livrés sur Xavier Jaffré à des malversations contre lui à la fois audacieuses et criminelles. L’affaire est drôle, amusante, hilarante même, à se rouler par terre, mais il y a eu mort d’homme à cause de ces bêtises.
Xavier Jaffré à donné le nom de ces deux préfets à monsieur le ministre de l’Intérieur afin qu’il les sanctionne tous les deux. Il y a eu un mort. Ce mort, c’est le frère de Xavier Jaffré décédé le 16 février 2024 au matin. Si monsieur le ministre désire vraiment rencontrer Xavier Jaffré, ce sera avec plaisir, mais pour cela, monsieur le ministre devra lui envoyer un courrier postal personnel rédigé à la main avec le tampon du ministère. Xavier Jaffré fera un effort vestimentaire pour l’occasion, vu qu’il est toujours critiqué d’être à l’année vêtu en blouson et en jean baskets.
Xavier Jaffré
