Meurtre d’Etat, crime d’État à Ivry-sur-Seine, commandité par des élus communistes.

Quand la franc-maçonnerie étend ses tentacules comme le ferait une secte, ils sont tous frères et solidaires.

Une décision a été prise, celle semble t-il de tuer physiquement l’écrivain Xavier Jaffré en ayant prit soin au préalable de le diaboliser partout: universités, tribunaux, tous les services de police y compris sans doute peut être qui peut le savoir, au contre espionnage également la DGSI.
Nous avons des franc-maçons dans la police nationale, la magistrature et au parti communiste.

Xavier Jaffré est relativement connu par une fraction de la population ivryenne et dans Paris intra-muros, chez les petits flics principalement qui lui sont presque tous hostiles. Des consignes ont été données à ces gens-là pour diaboliser Xavier Jaffré et le faire détester partout où il se trouve. L’action a prit plus de 20 ans. Les méthodes d’hypnotisme utilisées pour manipuler cette population en utilisant MK Ultra, ça marche très bien sûr les voyous de banlieue, mais sur Xavier Jaffré cela ne fonctionne pas du tout.
On a comme l’irrésistible impression que les services secrets français sont infiltrés par les franc-maçons. Tout le monde en parle de plus en plus et le parti communiste est très impliqué.

Tout est suspect à l’infini à n’y pas croire à Ivry-sur-Seine.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire