La France a bien attaqué Xavier Jaffré. Vichy continuerait d’exister.

Vichy aurait inventé sous l’Occupation, un vaste système de traque et de surveillance pour attraper les résistants sur une bonne partie du territoire français. Ce système était tellement efficace que le général de Gaulle pour des raisons inconnues aurait décidé de le maintenir à des fins de maintien de l’ordre. La police et la justice d’aujourd’hui, continueraient d’utiliser ce système, lequel a été enrichi par les infrastructures modernes: lignes de TGV, autoroutes et lignes téléphoniques devenues depuis internet.

Vichy est une très vaste entreprise de pillage des biens matériels et intellectuels. Si efficace que les services secrets de toute la planète s’en serait inspiré. Les nôtres fonctionnants ainsi.

La franc-maçonnerie est une secte d’État qui pratique de nombreux abus. La France a bien attaqué Xavier Jaffré et cela est plus que très grave. Il a été et se trouve encore victime de harcèlement permanent de la part d’appariteurs du maire Philippe Bouyssou qui cherche à le détruire, à l’assassiner même, ce qui va le conduire en détention provisoire bientôt sitôt que les éléments composant le délit seront enfin rassemblés.

La classe politique soutien hélas cette secte quasi apocalyptique qui doit impérativement être mise au pas, à défaut d’être supprimée. Quel est le pouvoir de cette secte qui ose prétendre apporter des bienfaits à la France? Aucun bien entendu. Les français vivent comme des fauchés et en fait ils le sont devenus pour de vrai.

De nombreux français crachent sur la secte franc-maçonne et à raison en raison de sa malignité. Il faut que cela se sache, les franc-maçons adorent et vénèrent comme veau d’or le dieu homme-femme, un dieu que les franc-maçons nomment Baphomet.

Tout fini par se savoir en France et dans le monde, que la franc-maçonnerie est une religion ouvertement sataniste.
La politique d’ouverture du Grand Orient de France ne fait que montrer ce qui est montrable et dissimule totalement la veneration luciférienne, l’adoration de Satan et de ses pompes.

Liberté de culte oblige, l’État est plus ou moins obligé de laisser faire. Mais la nécessité impose que tous les franc-maçons impliqués en politique et dans la fonction publique en face une déclaration devant les autorités dites compétentes de leur appartenance à la franc-maçonnerie.

Xavier Jaffré est donc bien attaqué par des franc-maçons juges, politiciens, policiers et autres depuis plus de 20 ans. La franc-maçonnerie l’attaque dans tout le bassin parisien et certainement dans toute la France métropolitaine.

Confirmation, la France a bien attaqué Xavier Jaffré en tentant de le torturer psychologiquement sans aucun succès. La franc-maçonnerie a bien prévu de faire assassiner Xavier Jaffré par les forces de police. L’affaire est confiée à la justice, au parquet de Créteil et au parquet de Paris.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire