Les élus d’ivry sur Seine membres de la franc-maçonnerie à Paris et dans les Hauts de Seine.

La franc-maçonnerie est devenue le ciment de l’Europe et du secteur bancaire bien entendu. Tout est intégralement verrouillé et le peuple placé sous hypnose des médias qui n’approfondissement pas leurs dossiers. Il faut travailler non pas en journaliste, mais en véritable agent secret et rester en immersion au moins 5 ans incognito chez les franc-maçons pour percer les réseaux de police et de la politique sans oublier la magistrature.

On ne dit pas tout ce qui se passe dans certaines loges, comme il a été évoqué, certains franc-maçons au fameux 33e degrés de haute compétence et de «hauts savoirs», il s’y passe des choses comme l’adoration d’un dieu, un homme-femme qui représente Satan. Jusque là rien de grave, c’est la liberté de culte. Mais ce qui est tout à fait inadmissible, ce sont les arrangements secrets malhonnêtes qui peuvent se produire entre les membres de la même loge quand ils exercent la profession de magistrat, policier ou avocat afin d’accéder parce qu’on ne peut rien refuser a ses «frères», d’accéder donc à des dossiers confidentiels qui seraient au détriment total des victimes.

Les communistes d’Ivry sur Seine font interner en psychiatrie les habitants qui les dérangent, les éveilleurs de consciences. Ils pratiquent ces communistes la corruption de fonctionnaires de police et de la préfecture pour parvenir à leurs fins. Le parti communiste au pouvoir depuis 100 ans à Ivry-sur-Seine, ce n’est pas du tout par hasard.Nous avons un ennemi venu de l’extérieur pour corrompre l’intérieur. Le travail de sape est très bien entamé à Ivry-sur-Seine.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire