Le commissariat de police d’Ivry sur Seine a tenté de faire assassiner Lyne Jourdan par des voyous de rue.

Lyne Jourdan était sous la protection intégrale de Xavier Jaffré à la place de la police nationale qui n’a jamais rien fait pour elle. Si Lyne Jourdan n’a pas été assassinée, c’est grâce à Xavier Jaffré. Le commandant Régis Orsini a interdit au commissariat de police d’Ivry sur Seine d’intervenir pour secourir Lyne Jourdan dans la cité Pierre Curie. Le motif de Régis Orsini ? Lyne Jourdan appelait trop souvent la police.

Tout le monde a envie de lui casser la gueule à ce commandant Régis Orsini.

Régis Orsini à exécuté les ordres de ses maîtres francs-maçons et de la mafia des tribunaux de commerce, sans oublier le tribunal judiciaire de Créteil.

Il est à préciser que Lyne Jourdan n’a jamais considéré Xavier Jaffré comme son fils. C’est même tout le contraire, elle le voyait comme son vrai mec, son conjoint, car il a été le seul homme a ne pas avoir prit la fuite quand Lyne Jourdan était agressée, il est resté seul avec elle durant quatre ans. Les communistes d’Ivry font croire le contraire, surtout Philippe Bouyssou vieux homosexuel déglingué avec un anus artificiel.

Pascal Chaigneau de Charenton le Pont avocat et enseignant à HEC et qui est un parfait biffin, aurait osé faire croire lui aussi à Lyne Jourdan que Xavier Jaffré est un gamin. Ce qui est ridicule et de toute façon, son phallus à Xavier Jaffré était dur comme du bois en érection, le pied pour Lyne Jourdan non ?

Lyne Jourdan a été matraquée par Pascal Chaigneau et le commandant Régis Orsini afin de l’éloigner de Xavier Jaffré, dans l’objectif très coupable de la faire assassiner. Pascal Chaigneau a des fréquentations très douteuses avec des fonctionnaires de police corrompus tous membres du Cercle K2. Une sorte d’association de malfaiteurs dont l’intelligence des membres est absolument au niveau de la brosse à chiottes. En fait ce sont tous des sales cons qui n’auront jamais le prix Nobel.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire