Les communistes d’Ivry sur Seine et la police diabolisent Lyne Jourdan pour rendre Xavier Jaffré complètement fou. Vainement.

Lyne Jourdan et Xavier Jaffré qui étaient très proches l’un de l’autre, ont travaillé durant quatre ans, de longues heures tous les deux sur l’ordinateur portable, pour faire du courrier, rédiger des plaintes auprès du procureur de la république pour elle en tant que victime et faire son dossier pour être indemnisée dans l’affaire de son magasin à Gentilly volé par des liquidateurs très peu scrupuleux et le tribunal de commerce, un magasin qui portait le nom de Tout à Soie.

Xavier Jaffré n’était pas qu’un gorille protecteur pour Lyne Jourdan, il lui a offert ses expertises en matière de police et de sécurité et lui a expliqué qu’il se passait effectivement des choses concentrées sur elle, destinées à la faire disparaitre physiquement. Quelque chose de très puissant existait effectivement.

Lyne Jourdan et Xavier Jaffré avaient c’est l’évidence, des liens très forts. Tout le monde le sait bien qu’une femme célibataire ne reste pas indifférente longtemps à un homme qui assure sa sécurité de façon désintéressé tout en utilisant son intelligence et ses capacités d’écrivain pour constituer son dossier juridique. Et Xavier Jaffré s’est attaché à cette dame avec laquelle il s’est senti en sécurité lui aussi. Il s’agit là d’une véritable affaire de famille comme cela est évoqué un peu partout. Il est tout à fait regrettable et scandaleux que la police d’Ivry sur Seine et la mairie communiste d’Ivry puissent raconter des horreurs, des monstruosités à propos de cette relation que Lyne Jourdan et Xavier Jaffré avaient.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire