
Sabrina SEBAIHI, la première arabe responsable de la sécurité à Ivry sur Seine.
Sabrina SEBAIHI qui a trahi Ivry sur Seine et personne n’en est surpris, car elle est devenue députée des Hauts-de-Seine, Sabrina SEBAIHI était très heureuse d’apprendre en décembre 2018 que Xavier Jaffré a été expulsé de son logement dans lequel il a résidé de 11 à 50 ans. Xavier Jaffré un soir d’hiver pour retourner dans son squat sans chauffage passait dans la cité du parc Thorez en face de la mairie, et il a croisé Sabrina SEBAIHI , elle était à l’extérieur de son local les Verts Europe Ecologistes. Elle lui a fait un sourire pervers, elle savourait le malheur de Xavier Jaffré la vilaine blédarde.
Sabrina SEBAIHI était déjà furieuse contre Xavier Jaffré et de son portail d’informations durant l’été 2018, car sans doute sa photo devait figurer en compagnie du commissaire Christophe Guénard, son visage pas encore trop moche à l’époque, mais difficile à soutenir pour un homme qui aime les belles femmes. Elle dégringole chaque jour que Dieu fait.
Donc la blédarde Sabrina SEBAIHI a quitté Ivry sur Seine et c’est tant mieux, personne ne la regrette. Tout pour le fric. Patriotisme ? Zéro mon gars. Rien, que dalle, nada, nibe, du cul.
Xavier Jaffré
