Surveillance généralisée sur Paris et toute la région Ile de France.

Même si cette information pourrait être classée comme secret défense, il faut que toute la population soit informée des mesures fascistes que la France prend vis-à-vis de ses habitants. Cela devrait être rendu illégal par la magistrature. Nous avons en France une sale police absolument dégoutante qui, malgré ce système très sophistiqué de surveillance, à laisser se produire des assassinats ciblés durant les attentats de 2015 à Paris. Manuel Vals ancien ministre de l’Intérieur à une large part de responsabilité.

Sur Paris et sa banlieue, avec ou sans téléphone portable pour nous écouter, une chape de plomb qui couvre toute la France quelque part, en fait et en réalité c’est une vaste toile d’araignée qui grâce à l’IA, reconnait la voix de n’importe qui et le piste partout où il va sur le sol français. Cette technologie utiliserait en fait le branchement de tous les micros d’ambiance des téléphones portables pour identifier les voix dans une conversation. L’époque où jadis les espions pour discuter tranquillement sans être écouter dans un parc ou dans un grand jardin a perdu de son efficacité. Nous sommes écoutés absolument partout même s’il y a du bruit, l’IA est capable de séparer les pistes sonores et isoler celle qui l’intéresse.

Nous sommes tous victimes d’une surveillance généralisée illégale. Votre téléphone cellulaire est un mouchard, la police vous écoute avec dans la plus totale opacité et illégalité. Cette surveillance est surtout efficace dans les grandes villes. Le micro d’ambiance de tout le monde est ouvert au minimum, et la police espionne tous les citoyens et les enregistre en permanence. Aux derniers renseignements, ces précieuses données sur les citoyens seraient stockées dans des placards ultra sécurisés de la DGSE. Sans doute à la disposition de la justice, peut-être en fait on n’en sait rien. Ces décisions ont été prises durant l’unique mandat présidentiel de Nicolas Sarkozy. Mais effectivement, ces enregistrements de nos vies au quotidien ne servent pas qu’aux affaires de terrorisme.

Xavier Jaffré est victime de surveillance permanente de la part de la police nationale, DGSI  y compris. Même lorsqu’il ne prend pas son téléphone portable sur lui, il est tout de même pisté et suivi par la vidéo surveillance équipée de logiciel de reconnaissance facial. Certains pensent qu’il ne serait pas surprenant que Xavier Jaffré soit pisté également par des satellites espions depuis l’espace. Bravo la police.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire