Tiens, voilà le mignon. Le préfet Étienne Stoskopf qui ramasse les petites enveloppes pleines d’argent sous sa serviette de table au restaurant.

Étienne Stoskopf, le préfet félon est un pilleur d’entreprise, un voyou qui travaille à la fois pour les communistes, les francs-maçons et la mafia des tribunaux de commerce. On n’a pas de soucis à se faire pour lui pour sa retraite. Du pognon il en aura le cochon.
L’espionnage industriel est un délit pénal très grave qui condamne l’auteur, les auteurs et leurs commanditaires à de très lourdes sanctions économiques et de privations de liberté. La préfecture du Val de Marne à Créteil est-elle auteur d’espionnage de la vie privée de Xavier Jaffré, de ses activité » économiques en tant qu’entrepreneur individuel, puis en tant que consultant dans des entreprises où les ordinateurs de ces dites entreprises sont encore aujourd’hui espionnés par la police nationale laquelle police transmet à tous les imbéciles heureux de la population ce que ces ordinateurs peuvent contenir. C’est un délit très grave qui condamne à une mort certaine une entreprise.
Le pire est que Xavier Jaffré est ridiculisé, son travail diminué et même dénigré. Il est urgent d’incarcérer tous les voyous de la république qui sont payés à détruire des vies humaines de cette façon. Il est tout à fait certain et incontestable que la Juge Béatrice Champeaux Renault de Créteil est très impliquée dans ces malversations envers Xavier Jaffré en ayant soutenu tous les préfets et tous les fonctionnaires de police qui se sont attaqués gratuitement à Xavier Jaffré.
Béatrice Champeaux Renault a sans doute des rapports sexuels avec des policiers et des élus, elle est physiquement encore potable. C’est certain. Cette juge hypocrite a officiellement soutenu le juge d’instruction Renaud Van Ruymbeke qui combat la corruption dans une manifestation à Paris il y a quelques années, elle sait soigner son image en public la gueuse. La juge Béatrice Champeaux Renault est elle-même une suprême et très audacieuse corrompue.
Xavier Jaffré
