
Pratiquée par des clochards, la guerre des lâches comme on dit contre Xavier Jaffré pulvérisé des records absolus.
Paraître moins que son âge agace profondément des criminels tant dans les cités HLM, que dans la politique et l’administration policière, sans oublier ces insipides employés de bureau.A chaque fois, l’aspect juvénile de Xavier Jaffré a provoqué des jalousies chez ceux qui auraient aimé être comme lui. Ou bien des moqueries tout à fait ridicules, bref, face aux petites gens quand on est un homme du monde, il faut éviter à tout prix de traîner avec la lie de la société.
Xavier Jaffré qui est un homme très sérieux, rien à voir avec le maire sodomite Philippe Bouyssou qui n’est qu’un bon à rien et un fumiste de toute première catégorie, Xavier Jaffré donc passe beaucoup de temps à rédiger des plaintes au procureur de la république du tribunal judiciaire de Créteil contre la police nationale et les élus communistes. Le dernier record? Un lot de plaintes d’un total de 77 pages envoyé par la poste en avril 2025. Ça coûte cher tout de même les envoies postaux.
Le harcèlement moral pratiqué par les voyous juifs du Sentier à Paris, sous le patronage bien aimable de la police nationale, utilisant la surveillance électronique permanente des Surfs sur internet de Xavier Jaffré, d’espionner ses conversations avec le micro d’ambiance de son téléphone portable branché à demeure et l’interception de ses courriels et de ses écrits stockés dans le coeur de son téléphone portable, dans le logiciel de traitement de texte ColorNote. Tout ce que Xavier Jaffré écrit est immédiatement lu et commenté par des abrutis du 8 rue Saint Marc à Paris, dans les gares SNCF et les stations de métro. Mais aussi dans toute la banlieue sud est au minimum de la région parisienne.
Le parti communiste d’Ivry a commandité toutes ces malversations contre Xavier Jaffré. Il est important qu’un terme définitif soit enfin imposé pour que les troubles cessent enfin. Ce n’est pas, ce n’est plus du tout possible, admettons tous qu’il y a abus franchement. Et c’est très agaçant, voir crispant.
Il faut reconnaître que ces complots ridicules créés par la police nationale et la municipalité d’Ivry sur Seine sont, et constituent une infraction à la loi qui puni à de lourdes peines, les auteurs de ces dites infractions. La prison ferme est tout à fait requise avec bien entendu pour protéger la population de ces malversations, une incarcération en préventive contre ces délinquants fonctionnaires de police, et élus communistes auteurs-commanditaires de ces délits tout à fait délictuels et bien entendu hautement qualifiés de criminels.
Xavier Jaffré
