
Surveillance électronique de masse de la population.
Pour contrôler la population, les services spéciaux de la sécurité utilisent des instruments assez sophistiqués, quasiment tous aussi incroyable que cela puisse être, inventés et déjà en service il y a une quarantaine d’années par les magasins à grandes enseignes où on y fait ses courses, un système donc à base d’autosuggestions, mélangé à de la musique d’ambiance et à des sortes d’ultra sons plutôt désagréables qui peuvent générer chez la personne cible, des bourdonnements d’oreilles et une sorte de peur paralysante au sens large. Les grands magasins auraient inventé cet appareillage dans le but de chasser les voleurs dans les magasins avec une cible de choix parmi les voleurs: les jeunes.Les jeunes ont une audition très sensible à certains sons; et les messages subliminaux diffusés en boucle sont les suivants : -«Je ne dois pas voler», «Je ne dois pas voler». Alors officiellement ce système de contrôle des masses est rigoureusement interdit, mais sur le terrain on constate au quotidien qu’il n’y a jamais de jeunes, d’enfants ou d’adolescents seuls dans les hypermarchés.
Ce système est toujours utilisé donc, mais à des fréquences que l’on peut qualifier d’autorisées.
Xavier Jaffré en 2010 environ a subi une attaque sophistiquée aux ultra sons à Charenton le Pont centre commercial Bercy 2 après avoir écrit un article sur un ancien blog, dans lequel il critiquait les juifs quelques jours plus tôt.Conséquences: bourdonnements d’oreilles, sentiments d’insécurité et envie de quitter les lieux au plus vite. Le système électronique a été déclenché à environ 20 mètres de l’entrée du centre commercial, probablement même 50 mètres avant, et s’est poursuivi durant toute sa promenade dans le magasin.Il est à souligner que les distributeurs hypermarchés ont été à la pointe du contrôle des masses, déjà avec leur invention à eux pour éviter les vols dans les rayons de magasins: la vidéo surveillance. Un système qui a été repris plus tard par l’Etat pour la surveillance généralisée de la population.
La dernière attaque que Xavier Jaffré a essuyé aux ultra sons remonte à l’automne 2018, c’était à Paris 12e dans la gare de Lyon. Et au lieu d’avoir eu peur et de vouloir fuir, Xavier Jaffré a eut envie de leur casser la figure.
Tout ce vaste système électronique à ultra son peut ressembler à une sorte de fil électrifié que l’on place sur les clôtures afin d’empêcher les vaches de s’échapper de leur réserve et d’aller courir sur la route.Sinon on parle aussi d’un substitut aux ultra sons, ce sont les micros ondes, et là c’est à la fois nettement plus nocif et plus dangereux encore. Tout d’abord ces micro ondes en question auraient potentiellement le pouvoir de déclencher chez une personne cible un cancer, et le pire de tous, celui du pancréas à cause d’un stress oxydatif.Dans un autre registre, ces micro ondes auraient dit-on la possibilité de pouvoir tuer un homme sur le coup. Cette technologie ne serait pas vraiment encore au point. Le laser lui serait beaucoup plus efficace mais serait certainement moins discret et demanderait peut être sans doute des infrastructures encombrantes si la technologie du laser militaire n’aurait pas évolué depuis les années 80.
Une autre variante de cette surveillance généralisée des masses est la surveillance humaine qui porte le nom de Mafia MK Ultra que les communistes savent utiliser à merveille avec des fonctionnaires de police. Cette Mafia MK Ultra est contrôlée peut être par des unités de police. MK Ultra c’est le voisinage, en général ce sont des jeunes imbéciles de préférence mineurs avec des majeurs dans la trentaine dont certains âgés jusqu’à 35 ans environ. Pas de quadragénaires ou alors ils sont si discrets qu’ils en sont devenus invisibles.Les sujets MK Ultra sont des jeunes manipulés à la limite de la délinquance ou délinquants déjà. Leur niveau d’intelligence n’a rien de remarquable avec une absence de morale, d’éthique et incapables de faire la différence entre le bien et le mal. Ce qui est certain c’est que MK Ultra est manipulé par des cadres que l’on peut qualifier de spécialistes en relations humaines. Ils leur ont fait croire à ces pauvres idiots que Xavier Jaffré est une vedette, une célébrité. Et ces abrutis de cas sociaux, car ils sont tous des cas sociaux ont véritablement cru que Xavier Jaffré était une célébrité. Seulement il y a tout de même un bémol, heureusement personne ne s’approche de lui pour l’aborder.
La conclusion?Ils jouent la comédie tous autant qu’ils sont pour faire croire à Xavier Jaffré des choses totalement fausses. L’objectif de ces gens-là était de le transformer en bouffon.
Xavier Jaffré
