Le communiqué spécial de XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION.

Ce portail d’informations est administré par un journaliste adulte qui s’adresse principalement à des adultes, avec pour cible principale les chefs d’entreprise, les ETI, les PME-PMI, les startups et depuis peu aux coopératives. Ce portail d’informations est une vitrine des compétences de Xavier Jaffré qui représente la société CIIB SA ingénierie et introductions boursières, dont il est pour le moment le meilleur commercial.

Par extension ce portail d’informations s’adresse éventuellement aux organismes de presse écrite et de l’audiovisuel pour permettre à Xavier Jaffré d’y signer des contrats de travail en CDI ou en CDD.

Ce portail d’informations n’est absolument pas conçu ni même optimisé pour plaire aux femmes, jeunes femmes et autres jeunes filles. Quand Xavier Jaffré désire emballer une gonzesse il utilise pour cela des procédés bien plus sophistiqués.

Des appariteurs envoyés par la franc-maçonnerie et le parti communiste d’Ivry sur Seine prétendent que Xavier Jaffré ne sera jamais libéré, en sous entendu que son téléphone portable restera toujours sur écoute avec une vie «médiatisée». Tant pour les flics que pour les appariteurs, devant le juge d’instruction ce sera le grand flash pour ces coupables et responsables qui affirment comme des imbéciles heureux que Xavier Jaffré ne sera jamais libéré.

Xavier Jaffré est un honnête citoyen qui a pulvérisé des records d’arrestations dans la petite trentaine à Ivry-sur-Seine, il a occupé la fonction d’adjoint au maire à la sécurité durant 12 ans clandestinement. Il aura 58 ans en octobre prochain. Des racailles dans la police diabolisent encore Xavier Jaffré tous les jours dans tous les quartiers d’Ivry sur Seine et dans toutes la région parisienne.

Xavier Jaffré n’est pas sous tutelle. Le préfet de Créteil qui n’est qu’un corrompu comme 51% des préfets minimum, n’a ni pouvoir et ni autorité sur lui. Le préfet de Créteil est à présent à la botte de Xavier Jaffré, l’un des hommes les plus puissants du monde en politique, diplomatie ect… Cette affirmation n’est pas du tout de la mégalomanie mais un authentique constat solidement prouvé. Avec un peu de chance, les armes ne devraient pas parler. Disons que la justice va venir cueillir tous ces bons à rien de la fonction publique et des parasites de la politique qui font des orgies en coulisse, comme le fait Philippe Bouyssou dont l’homosexualité passive, est à présent de notoriété publique. Il fallait que la population sache pour quel pervers sexuel ils ont voté et pour laquelle ils ne doivent plus jamais voter.Philippe Bouyssou est auteur de l’expulsion locative illégale de Xavier Jaffré sans aucun jugement, passible selon la loi de 3 ans de prison ferme. Pour sa sécurité il vaut mieux que ce crapaud se tienne tranquille.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire