Obligation de la part du maire Philippe Bouyssou et du préfet Etienne Stoskopf de restituer sans délai le logement de Xavier Jaffré.

Si Philippe Bouyssou ne désire pas se faire casser la gueule en réel par la population et c’est valable pour le préfet Etienne Stoskopf, ils ont l’obligation suprême tous les deux de rendre à Xavier Jaffré son logement, celui de sa mère, dont il a été expulsé illégalement sans aucun jugement. Révocation pour le préfet Etienne Stoskopf et incarcération pour le maire Philippe Bouyssou.

Si un décès devait se produire pour l’un de ses deux hommes, voir deux décès, alors ce sera uniquement de leur faute, en effet des citoyens très en colère peuvent comme on dit «péter un câble». Pertes et fracas contre la corruption et la franc-maçonnerie. Nous avons des franc-maçons dans le Val de Marne, lesquels sont des criminels authentiques et très dangereux, des magistrats font parti de cette caste d’invertébrés qui agissent contre les honnêtes citoyens avec des méthodes assez féodales il faut le souligner.

Xavier Jaffré est journaliste et écrivain, ses propos sont tout à fait crédibles. Tout le monde ne peut pas en dire autant dans la préfecture de Créteil où les grands flics qui s’y trouvent, sont quasiment tous et à raison d’ailleurs d’avoir joué à la poupée et au docteur avec des fillettes en compagnie de Christian Favier qui n’a plus un seul mandat politique. Il n’est plus rien du tout à présent cet ancien instituteur. Nous pouvons le traduire en justice lui et sa police pour les nombreux viols qu’ils ont commis.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire