En région parisienne, les ploucs toujours célibataires, en raison de leur mocheté suprême, croient à tort que Xavier Jaffré va se pavaner au bras de jolies jeunes filles.

On dit au sujet de Xavier Jaffré qu’il rejette toutes les femmes qui s’intéressent à lui. Discours de salauds de pauvres, de cas sociaux et d’employés de bureau qui ne savent rien de la vie comme tous les lâches, les pauvres, les crevards, les diformes et les vilains. La réalité est que Xavier Jaffré est un homme qui aura 58 ans en octobre 2025 et qui n’intéresse pas du tout les femmes, mais vraiment pas du tout car il est quasiment dans le 3e âge.Les salauds de pauvres et surtout les misérables pauvresses, qui lisent la presse de fesses de cabarets de culs pigallien ou des artistes du music-hall âgés de 70 ans épousent des donzelles âgées de 30 ans. Ce genre d’union, ce n’est pas de l’amour, c’est pour le fric bien sûr, et entre ces deux là il n’y a pas plus d’amour qu’entre une mobylette et une poignée de porte. Vous avez déjà vu une nymphette de 25 ans avec Robert et son cancer, 65 ans et au chômage? Non bien entendu, à moins que ce ne soit son père qu’elle va peut être s’empresser de faire crever plus vite durant son sommeil en lui mettant son oreiller plaqué sur son visage pour qu’il étouffe enfin et surtout qu’il cesse de gémir et de gigoter définitivement. On est tous copains maintenant à ce sujet. Et Robert le cancéreux, s’il ne fini pas assassiné par sa fille hypothétique, finira tout seul sur une paillasse car divorcé ou veuf, il fera tout son possible pour rejoindre sans tarder le cimetière des éléph

Quant à Xavier Jaffré, il prend soins de lui de la même manière que l’on prend soin d’une vieille bagnole, pour aller au cimetière comme à la casse-auto une fois mort avec le minimum de réparations à effectuer dessus, et sur les épaves il y a toujours du boulot.

Xavier Jaffré déteste le bas peuple. Le bas peuple c’est vraiment minables. En tant que politicien, il ose déclarer et affirmer qu’il crache et qu’il pisse sur ces salauds de pauvres du bas peuple qui détestent les riches, car ces paillasses-là ne rapportent absolument rien à l’État. Euthanasie pour ces clochards? Cela s’impose absolument. Une piqûre, ou un poison à avaler et on en parle plus de ces gros kassos.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire