
La sodomie est un sport national chez les sodomites communistes de la franc-maçonnerie d’Ivry sur Seine.
Tous les communistes d’Ivry sur Seine sont des franc-maçons. Ils pratiquent tous la sodomie entre messieurs, et le préfet lui même est à quatre pattes en train de manger dans la gamelle du chien quand ils font des orgies devant les crucifix retournés, c’est que devant le Seigneur il ont de la pudeur ces chiens de sodomites qui copulent à longueur d’année.
On a un sex shop qui a ouvert ses portes à Ivry port. Nul doute que Philippe Bouyssou le sodomite, va y acheter incognito ses strings en cuir cloutés et ses sex toys qui vont un jour le conduire aux urgences de l’hôpital du Kremlin Bicêtre: un sex géant en matière plastique qui va rester coincé dans son rectum, jusqu’à lui déchirer le péritoine. Comme qui dirait, une opération très delicate du trou de balle. Philippe Bouyssou le sodomite a fait expulser Xavier Jaffré de son logement sans jugement avec la complicité de la racaille du commissariat de police d’Ivry sur Seine place Marcel Cachin près de la gare RER, ainsi qu’avec la juge Béatrice Champeaux Renault et de l’huissier Samuel Ardiot. C’était en avril 2018.
Xavier Jaffré exige retourner sans délai dans son logement d’origine. Ou alors c’est toute la commune et tous les services publics d’Ivry sur Seine qui vont se retrouver en banqueroute si Xavier Jaffré leur fait un procès dont il partagera 50-50 les bénéfices avec son avocat. Xavier Jaffré est toujours très généreux avec ses associés. C’est un homme d’affaires, il l’a bien expliqué cela dans une de ses vidéos.
Xavier Jaffré
