Zobi la mouche. On le lui donne quand son logement à la CoopIvry?

Alors comme ça des biens braves gens de la CoopIvry débloquent et réservent un logement pour Xavier Jaffré, celui de sa maman. C’est bien, et Xavier Jaffré est très touché de ce geste de solidarité. Avec un bon avocat devant le tribunal ce sera la fiesta si l’homosexuel passif Philippe Bouyssou vole à nouveau son logement comme en 2019. Son trou de balle déjà en chou fleur avec sphincters totalement défoncés pour les phallus qui sont rentrés dedans, connaitra les gaîtés de la prison ferme.

Il est temps de donner une leçon à ce sale porc de Philippe Bouyssou qui privatise la police et la CoopIvry pour son propre compte. C’est un voyou et un voleur suprême. Mais pour baiser, satisfaire ses soupirs de sources anales, il est obligé de payer des jeunes prostituées hommes pour l’enculer dans sa garçonnière.

Chez Bouyssou, on est au pays où ça baise dur.Le commissaire d’Ivry sur Seine, gare à son cul s’il fait quoi que ce soit pour empêcher Xavier Jaffré de retrouver le logement de sa mère.Vraiment, tous de sales homosexuels qui ne s’assument pas.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire