
Les violences policières de la commissaire Anouck Fourmigué envers Xavier Jaffré.
La commissaire Anouck Fourmigué n’a plus rien à faire dans la police nationale. Sa révocation doit être imminente. Si jadis son grand-père flic était le chêne, elle la petite fille n’en est que le gland, une incapable et une incompétente. Une femme commissaire de police? Ça n’a aucune valeur, strictement aucune. Pourquoi? Enfin voyons c’est enfantin, un commissaire de police, c’est un viril comme Xavier Jaffré, en mission un commissaire part le premier arme à la main pour protéger ses hommes, il prend les balles dans le corps à la place de ses hommes donc, car sa fonction est celui d’un leader et un leader à la guerre ou dans la police sacrifie sa vie pour protéger ses hommes. Voyez vous, la commissaire Anouck Fourmigué est une planquée qui reste bien au chaud dans la voiture de police pendant que ses hommes risquent de se prendre des coups de couteau sur le terrain. C’est cela à présent une commissaire de police : une fliquette qui fait sa star sur les plateaux de télévision à CNews pour se faire passer pour ce qu’elle n’est pas et ne sera jamais. C’est véritablement honteux.
Anouck Fourmigué a utilisé contre Xavier Jaffré en 2012 environs, l’OPJ 16 du commissariat de police de Vitry sur Seine pour se venger, le traîner plus bas que terre, lui faire peur. Motif? Xavier Jaffré chahutait l’ampoule rectale de la commissaire Anouck Fourmigué dans son blog et cela en «récidive». A savoir: Xavier Jaffré père fondateur authentique du parti politique UMP était à l’époque adjoint au maire Pierre Gosnat d’Ivry sur Seine à la sécurité. La commissaire Anouck Fourmigué franc-maçonne a fait une belle erreur en ayant pas eu le courrage de s’attaquer, disons de rencontrer Xavier Jaffré pour lui demander très poliment de retirer ses articles rédigés sur elle dans son blog, lequel a été supprimé aux demandes répétées du bisexuel commandant de police inverti Régis Orsini et sans doute également de la commissaire Anouck Fourmigué la pétomane.
Pourquoi Xavier Jaffré s’en est prit au rectum de cette commissaire de police affectée à Ivry-sur-Seine? Parce qu’elle a désobéi aux ordres de Xavier Jaffré adjoint au maire Pierre Gosnat, et tout a été orchestré pour que Lyne Jourdan soit assassinée par les voyous de la cité Pierre Curie par la commissaire Anouck Fourmigué qui a exécuté les ordres du maire Pierre Gosnat, du préfet de l’époque sans aucun doute et très probablement de la part de ses petites copines de juges qui l’ont très bien protégé car normalement la commissaire Anouck Fourmigué aurait dû être incarcérée pour 10 ans ferme minimum.
Si la commissaire Anouck Fourmigué conteste cette information publiée publiquement, elle a un droit de réponse dans les commentaires. Quand on a rien à se reprocher, on répond dans les commentaires pour défendre son honneur. Mais lorsque l’on a ni honneur et ni dignité comme cette femme devenue sans aucune compétence commissaire de police dans la police nationale, évidemment elle ne va rien dire, si ce n’est pleurnicher auprès de ses amis du ministère de l’intérieur Bruno Retailleau encore en poste à ce jour. Xavier Jaffré considère à raison la commissaire Anouck Fourmigué comme étant l’une des meilleures putains de la république. Si Anouck Fourmigué fait un procès a Xavier Jaffré, celui-ci va venir lui mettre deux gifles sévères pour lui apprendre les bonnes manières et avoir contribué à faire assassiner sur ordre Lyne Jourdan. Et si elle proteste, elle recevra un bon coup de poing dans la figure, ce qui au passage redressera son nez qui semble tordu.
Voici donc ce qui s’est passé:
Une patrouille de police en civil est venue sonner longuement à la porte de Xavier Jaffré qui est venue ouvrir. Environ quatre personnes, trois hommes et une femme étaient présents. L’un des hommes avait un bélier pour démolir la porte de son domicile. Les trois personnes avaient l’air furieuses. Instantanément, l’un d’eux à attrapé le bras de Xavier Jaffré et l’a sorti de force à une incroyable vitesse de son logement pour le plaquer violement contre le mur ou plutôt contre l’une des portes qui protège le compteur électrique de l’EDF. La manœuvre était censé impressionner Xavier Jaffré qui n’a éprouvé aucune peur ni aucune inquiétude. L’agent de police l’a alors poussé dans son logement après l’avoir menotté puis il l’a assit sur une chaise. A aucun moment ces policiers ont fait valoir leur qualité de policier, ni même prononcer le mot police à l’ouverture de la porte.
La femme policière a brutalisé verbalement la mère de Xavier Jaffré en lui disant approximativement de s’occuper de ses affaires et que cela ne la regardait pas. Le chef de cette bien étrange patrouille est allé voir sa mère très cardiaque pour lui dire que ce que son fils a fait était extrêmement grave. Bref, il ne manquait plus que la présence d’un chien policier de la brigade des stupéfiants et tout le cinéma était complet.
Xavier Jaffré, homme rompu à toutes les techniques d’intimidation, il a fait un vrai service militaire assimilé à un service action durant sa jeunesse, à ricané en se moquant ouvertement de ces quatre imbéciles heureux de policiers venus faire leur cirque. Ce qui a dégoûté la femme policière qui a pour l’histoire admirer plus tard le cran et le sang froid de Xavier Jaffré auprès de ses collègues au commissariat de Vitry sur Seine durant sa garde à vue tout à fait illégale. Xavier Jaffré ne sait pas ce que c’est que la peur. Bref, Xavier Jaffré a subi un interrogatoire improbable et surréaliste comme on pouvait les trouver jadis en Grèce, en Espagne sous Franco ou en Amérique du Sud sous Pinochet.
Xavier Jaffré a quitté le commissariat de police de Vitry sur Seine au bout de 24h frais comme une rose qui vient d’éclore avec une convocation l’invitant à comparaître devant la 10e chambre correctionnelle de Créteil.
Selon les bruits de couloirs recueillis à Charenton le 6 juin 2025 tard dans la soirée, il paraîtrait que ce serait le commandant Régis Orsini qui aurait commandité cette opération coup de poing vers 2012 contre Xavier Jaffré, et que Régis Orsini aurait ordonné que la mission soit effectuée de façon violente, mais avec interdiction de le frapper. Comment cette information est elle parvenue à Xavier Jaffré? Simple comme bonjour, cet article a été lu dans la mémoire de son téléphone par toutes les personnes qui l’espionnent avec des logiciels espions. Tout ce que Xavier Jaffré rédige dans son téléphone portable avec le traitement de texte ColorNote est secret de polichinelle.
Anouk Fourmigué fréquentait des avocates à Ivry-sur-Seine. Une mère de famille que Xavier Jaffré aidait a retrouver ses enfants lui a confié que cette commissaire tutoyait ces avocates comme le font les franc-maçons.
Anouk Fourmigué est-elle membre d’une loge maçonnique? En effet en 2012 Anouck Fourmigué affrontait Xavier Jaffré au tribunal judiciaire de Créteil. Elle a été très favorisée car ses amis franc-maçons du tribunal ont cherché à casser la gueule de Xavier Jaffré qui n’avait pas d’avocat. Ce fut le contraire qui s’est produit, c’est le tribunal judiciaire 10e chambre correctionnelle qui s’est fait emplafonner dans un premier temps, puis descendre dans un second temps par Xavier Jaffré au top de sa forme, formé à prendre la parole en public en étant naturel. Très efficace, aux antipodes de ce que font les ténors du barreau ou les bonimenteurs de la politique qui font figure de loosers en comparaison car totalement tous artificiels dans leur manière d’être, soit des lopettes hypocrites comme le sont toutes les couilles molles de la politique. Quand Xavier Jaffré se fait traiter de populiste, il se sent très flatté et a envie de hurler comme un gros nationaliste: VIVA SERBIA ! Xavier Jaffré admirait énormément la police Serbe, force spéciale de destruction massive qui procédait c’est un fait à des assassinats de masse durant la guerre en Yougoslavie. A titre d’information, Xavier Jaffré est très mais vraiment très proches de la force Cobra, en fait il est exactement comme eux. Des tueurs au sens propre du terme. A titre d’information, les anciens de la force Cobra ont assuré la sécurité intégrale de François Hollande durant la période des élections présidentielles de 2012, avant d’être pris en charge par la police nationale une fois élu président de la république. Xavier Jaffré est la force Cobra version française et assimilé légionnaire de part ses capacités.
Pour information, Xavier Jaffré a prit lui même en main les émeutes de Villiers le Bel en 2007 à la place de ce débile de préfet du Val d’Oise totalement dépassé par les évènements. Xavier Jaffré a envoyé plusieurs contingents de l’armée française, ainsi que des commandos de renseignements équipés de fusils à lunettes à infrarouge. L’objectif était de buter du voyou, faire un authentique carnage pour protéger les policiers qui se trouvaient piégés.
Les fiottes de l’OPJ 16 de Vitry sur Seine sont des homosexuels par rapport à Xavier Jaffré, force physique et force intellectuelle et ultra haute stratégie lui permettant de briller comme l’un des meilleurs hauts stratèges que l’on trouve à l’international.
Décidément, des petits flics délinquants, commissaires de police inclus, n’ont toujours pas compris qu’il faut abattre froidement Xavier Jaffré pour le faire taire définitivement. A la condition de ne pas le rater, car il en fera autant. Des amateurs?
Xavier Jaffré
