
Christian Favier grand pédophile communiste violeur de fillettes confirmé dans le Val de Marne.
Franc-maçonnerie et pédophilie, même origine. C’est du local à l’international. A Ivry-sur-Seine question pédophilie, ça décape sérieusement.
Dans le quotidien Le Parisien, il avait été évoqué à Ivry-sur-Seine le cas d’un pédophile dans les cuisines d’une école et puis plus rien l’affaire a comme on dit été étouffée. Les faits ont dû se produire entre 2015 et 2017.
Christian Favier aussi est un suprême grand pédophile surpris le froc sur les genoux durant sa besogne dans un gymnase de Fresnes. Nous supposons à la rédaction que la commissaire Anouck Fourmigué devait connaître de longue date Christian Favier, au moins de nom, il n’est pas impossible qu’is ait noués des contacts professionnels et peut-être aussi de complaisance, mais de cela aucune preuve, aucune cause tangible n’a été détectée.
Christian Favier a avoué sa pédophilie dans la presse régionale France 3 et sa sex party dans un gymnase de Fresnes dans le département du Val de Marne. Il a prit la parole pour expliquer ce qu’il a fait avec une fillette ou des fillettes sur le plan sexuel. Les cadres de l’OPH d’Ivry l’ont tous vu à la télévision et sur internet. Tous ont été surpris qu’il ait pu échapper ainsi aux assises. Xavier Jaffré et Lyne Jourdan ont appris ce qui s’est passé avec certitude en ayant discuté avec un médiateur de l’OPH d’Ivry. L’affaire est plus que sérieuse, elle serait reliée à des loges maçonniques entre les Hauts-de-Seine et Paris, avec des agents de la DGSE et de la DGSI dont les rôles étaient assez précis notamment pour des opérations d’éliminations physiques, des assassinats ou des internements en psychiatrie.
Les faits sont très graves, un ancien président du conseil départemental du Val de Marne qui était aussi un ancien sénateur communiste, est odieusement protégé par des loges maçonniques concernant sa vie sexuelle avec des enfants. Cet homme porte le nom de Christian Favier. Des magistrats du parquet de Créteil l’ont tous protégés ainsi que des gradés de l’hôtel de police de Créteil. Ceci est une information tout à fait sérieuse de la rédaction. Xavier Jaffré est prit pour cible par des pédophiles des loges mafieuses maçonniques de l’hôtel de police de Créteil depuis qu’il a évoqué et dénoncé publiquement la pédophilie de Christian Favier, même si Xavier Jaffré a été prit pour cible par la police du bassin parisien depuis au minimum 1995.
Xavier Jaffré
