Les pédophiles du ministère de l’intérieur et de la préfecture de police de Paris

La technologie pour «liberer» Xavier Jaffré existe. Tous les indics des flics, les pervers sexuels et autres pédophiles sans oublier les homosexuels vont être retrouvés par les services spéciaux du ministère de l’intérieur. Quand la DGSI avec la BRI et la BRB vont débarquer chez les voyous qui espionnent le téléphone portable de Xavier Jaffré, ce sera si traumatisant, si éprouvant et si effroyable, que tout le monde va arrêter de surveiller Xavier Jaffré.

Les flics ripoux d’Ivry sur Seine, n’ont certainement pas envie de finir criblés de balles par les unités du RAID n’est ce pas? Bien. Alors voilà, Xavier Jaffré va être libéré et les flics ripoux et les préfets achetés vont prendre la direction des tribunaux pour en ressortir chômeurs ou taulards.

Pour information, Xavier Jaffré avait un ami qui a travaillé en Israël comme policier, puis comme agent des services secrets avant de revenir en France et de se consacrer au contre espionnage industriel. Il m’a raconter que dans une préfecture de province en France, des fonctionnaires de police se livraient sans vergogne à du trafic de stupéfiants. Dans quel trafic trempe en ce moment la préfecture de Créteil?

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire