
Xavier Jaffré est devenu une personne cible par la faute du commissariat de police d’Ivry sur Seine. Des putes. Encore des putes et qui pratiquent la turlutte.
Prendre un citoyen de base, et en faire une personne cible, est tout à fait illégal. Le préfet Etienne Stoskopf, qui est une petite crapule continue tel un sodomite en rut, à asticoter Xavier Jaffré, il chercherait dit on encore a vouloir interner en psychiatrie un véritable journaliste de presse écrite, jugé aussi lucide qu’un flic. Xavier Jaffré a été chef de la police dans toute l’île de France à la place du préfet de complaisance en, poste à Paris après les attentats du 11 septembre 2001, c’était officieux et c’était pour assurer sa sécurité. Un contrat a été lancé sur la tête de Xavier Jaffré, il devait être assassiné par des criminels qui travaillaient pour les ripoux du parquet de Créteil et de la préfecture du Val de Marne. Cette information s’adresse bien entendu non pas aux idiots de base que sont les ivryens qui votent communiste de père en fils comme on va communier à la messe comme tout le monde, comme un vrai bon français chrétien, mais a ceux qui ont un peu de mémoire et qui savent que les communistes d’Ivry sont les pires charognes et charognards qui puissent exister sur terre. En fait ce sont bien des satanistes adorateurs de Lucifer dans une loge maçonnique située jadis dans les hauts de Seine et qui a fermé ses portes en raison des monstruosités qui s’y produisaient. Ce qui peut rappeler au passage, l’affaire du vrai faux suicidé retrouvé pendu aux services des renseignements douaniers d’Ivry sur Seine avenue de Verdun.Les enquêteurs ne comprenaient rien, et un vieux flic en est ressorti tout vert, visiblement choqué de ce qu’ils ont trouvé. C’était la police judiciaire, la vraie. Pas les troufignards de la place Marcel Cachin d’Ivry sur Seine.
Donc Xavier Jaffré expert en Ultra haute sécurité a remplacé le préfet de police de Paris et le ministre de l’intérieur de l’époque Daniel Vaillant a eu la gentillesse infini de le laisser prendre des initiatives au niveau national en tant qu’expert bien entendu. Xavier Jaffré aurait été introduit au ministère par des syndicats de police sans doute, ou du contre espionnage aussi parce que avec Ben Laden, c’était vraiment très mal parti pour nous tous et Xavier Jaffré possédait l’ingénierie, la «science» du management pour coordonner toutes les équipes de police afin d’assurer la sécurité de tous.
Xavier Jaffré
