Xavier Jaffré président du parti politique UDTF s’exprime sur le sodomite Philippe Bouyssou qui a volé son logement.

Informations. Les cassos d’Ivry et de Vitry dans le département du Val de Marne veulent que Xavier Jaffré soit interné en psychiatrie. On réalise alors que les français de souche ne sont plus du tout les maîtres dans leur pays.

Le sodomite Philippe Bouyssou vieux homosexuel a bien tenté de faire interner Xavier Jaffré, président de la république française potentiel, en janvier-fevrier 2025 en soudoyant pour cela le préfet de Créteil Étienne Stoskopf. Ce qui est un scandale.

Xavier Jaffré est président fondateur du parti politique nationale UDTF. Ce vieux pouceau sodomite de maire Philippe Bouyssou va un jour ou l’autre se faire casser la gueule par les ivryens qui le déteste.

A titre d’information, Xavier Jaffré est ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, et auteur de l’ouvrage Les concepts clé en main pour la France, disponible sur Calameo en tapant sur Google «Calameo Xavier Jaffré.»

Philippe Bouyssou devrait être passé par les armes: 12 balles dans la peau, et une balle crachée d’un Python 357 magnum en plein crâne car c’est un terroriste communiste envoyé par la Palestine.

Depuis quand un misérable maire comme Philippe Bouyssou ose t-il s’attaquer à un président de la république française potentiel comme Xavier Jaffré? Et ne parlons pas de ce trou du cul de commissaire de police d’Ivry sur Seine qui chie encore dans son froc à l’idée d’affronter d’homme à homme Xavier Jaffré.

Philippe Bouyssou a osé expulser Xavier Jaffré président de la république française potentiel détecté en 2001. Il a osé expulser Xavier Jaffré de chez lui alors qu’il était président du parti politique national UDTF.

Philippe Bouyssou doit être immédiatement être incarcéré pour complot et assassinat politique envers Xavier Jaffré.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire