
Politique. Ivry-sur-Seine. Les communistes sont très sales dans leurs têtes.
On ne sait pas vraiment d’où cela peut vraiment provenir, mais les communistes, la CGT et les cancrelats dans leur routine quotidienne au commissariat de police d’Ivry sur Seine, selon tous ces gredins, Xavier Jaffré n’aurait pas atteint la majorité. Il est tout à fait évident que les propos de ces homosexuels proviennent de la franc-maçonnerie.
Âgé de 57 ans, bientôt 58 dans quatre mois, à quel âge donc ces condés du commissariat de police d’Ivry sur Seine et autres cafards du parti communiste et de la CGT ont-ils donc fixé l’âge de la majorité d’un homme? Giscard durant son unique septennat n’a t-il pas décrété et fait voter une loi donnant la majorité à partir de 18 ans?
Il semblerait que monsieur le maire Philippe Bouyssou a un problème dans sa tête, les ivryens et les ivryennes ont aussi des problèmes très importants dans leurs têtes. Philippe Bouyssou est un dictateur et surtout un voyou, un véritable délinquant de rue. Comme tous les dictateurs, il souffre et il n’est pas le seul, il souffre donc de graves troubles névropathiques. On ne peut pas dire de lui qu’il est un homme courageux, car il a très peur de dialoguer avec Xavier Jaffré qui est encore plus ou moins politicien au niveau national, il en impose tout de même et il ne s’en vante pas.
Contrairement à une idée rependu par les communistes d’Ivry et la police nationale d’Ivry sur Seine, Xavier Jaffré est un homme civilisé avec un casier judiciaire vierge. Dans sa jeunesse il a toujours été proche des forces de l’ordre et de sécurité de notre pays depuis l’âge de 19 ans. Il a effectué son service militaire comme agent de la circulation.
Xavier Jaffré
