Le préfet Etienne Stoskopf de Créteil cherche à faire hospitaliser Xavier Jaffré en le faisant expulser de son squat de Vitry sur Seine.

Le préfet Etienne Stoskopf actuellement en poste à Créteil a bien reçu des ordres pour empêcher Xavier Jaffré de retrouver son logement, celui de sa maman, à Ivry-sur-Seine cité Pierre Curie.

Des rumeurs circulent sur le fait que le préfet de province Etienne Stoskopf chercherait non seulement à faire hospitaliser Xavier Jaffré sous la contrainte à la demande du vieux homosexuel Philippe Bouyssou, mais à faire de lui un clochard.

Le préfet Etienne Stoskopf de la préfecture de Créteil n’est décidément pas un homme doté d’une super intelligence. En fait Xavier Jaffré est écrivain et journaliste de formation. Il surpasse ce petit préfet de province a l’allure insignifiante. Il n’est pas très grand, il n’a pas l’allure non plus d’un jeune premier, et il est ce petit préfet d’une banalité tout à fait quelconque. Est-il marié? Il serait tout à fait surprenant qu’il se soit trouvé une compagne.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire