
Il va chier la honte le juif qui harcèle Xavier Jaffré sous ses fenêtres la nuit.
Le péril juif a encore frappé. Et si Hitler avait raison?
Bien entendu nous ne cautionnons pas du tout la déportation et le passage au four crématoire des malheureux juifs qui ne pensaient qu’à mener une vie tranquille et heureuse en regardant grandir leurs enfants.
Mais quand on regarde les enragés vicieux, pervers et homosexuels qui harcèlent Xavier Jaffré sous ses fenêtres et qui sont juifs, des juifs aussi au Sentier à Paris et à Créteil Soleil à l’orient de Créteil, on se dit finalement que si Adolf Hitler a fait tout ça, c’est qu’il y avait bien quelque chose tout de même. Cela ne pouvait pas être gratuit. On va dire qu’il s’est laissé emporter mais qu’il n’avait finalement pas tout à fait tort. Il n’y a jamais de fumée sans feu.
En ce moment, un nombre incalculable de juifs espionnent le téléphone de Xavier Jaffré ce qui est parfaitement anormal et bien entendu tout à fait illégal, d’ailleurs il n’y a que les putains de youpins pour faire des conneries pareilles. Il fallait que cela se sache. Et après ils vont pleurnicher que l’on parle de monsieur Adolf Hitler qui a tout de même tant œuvré pour son peuple.
Les juifs continuent de surveiller Xavier Jaffré en région parisienne. Que fait la justice?Les juifs ceux qui surveillent Xavier Jaffré sont des sales porcs qui lui cherchent les histoires. Ces putains de youpins sont surpris que Xavier Jaffré change de chemise régulièrement. Apparemment le juif porte des défroques qui sentent la sueur. Donc le juif, les juifs qui sont tous de véritables grosses merdes du Sentier à Paris jusqu’à Créteil Soleil à l’orient de Créteil franc-maçonnerie et compagnie, les juifs se prennent pour des Illuminatis en observant Xavier Jaffré matin et soir et même la nuit. C’est incontestablement de l’homosexualité poussée à l’extrême.
Ces mêmes putains de racaille juive de la région parisienne sont tout aussi surpris que Xavier puisse se raser le visage quotidiennement d’aussi près. Ces putains de juifs travaillent pour le Mossad ou quoi? On a des juifs français qui reçoivent discrètement de l’argent de la part des services secrets israéliens pour surveiller et dénoncer les français.Cette information est authentique. On a des juifs de merde, des bledards qui détestent le bon goût français, la France, nos jolies filles et plein de choses encore, qui racontent des saloperies sur nous autres patriotes. Franchement à leur âge, les juifs croient encore au Père Noël? Nous les chrétiens, nous savons parfaitement que Dieu n’est pas un grand barbu avec une courrone sur la tête, assis sur trône dans le ciel, en train de contempler son bon troupeau.
Les juifs c’est bien connu, s’ils portent une casquette sur la tête, c’est pour cacher les cornes qui leur poussent en dessous. De la casquette. Les juifs seraient en train de vénérer un Dieu cannibal qui mange les enfants ne serait pas étonnant, un Dieu aussi capricieux qu’un mioche à qui les parents n’ont jamais rien refusé.
La franc-maçonnerie, une organisation criminelle.
Un certain Xavier Jacob de confession juive à Créteil a volé le nom de la micro entreprise X.J CONSULTANTS que Xavier Jaffré a inventé. Les juifs nuisibles de Créteil, il n’y a que ça là bas, les juifs ont toujours détesté Xavier Jaffré dans le Val de Marne et certains sont proches, très proches du banditisme contrôlé par des magistrats du parquet de Créteil.Xavier Jacob le juif n’est pas le seul juif parasite à avoir volé X.J CONSULTANTS à Xavier Jaffré. D’autres juifs vautours à Créteil ont créé des sociétés miroirs X.J CONSULTANTS conseils aux affaires et aux entreprises et marketing direct. Donc des sociétés miroirs au nom de X.J CONSULTANTS ont bien été créées dans le but de détourner la clientèle potentielle de Xavier Jaffré. Ils ont en parti réussi et en partie échoué. Car les vrais fausses entreprises miroirs créées par ces vilains au nez crochus conçues avec un capital social de 7000€ maximum étaient sous la forme juridique de la SARL. Toutes ces entreprises parasites ont fait faillite.
Xavier Jaffré
