Les frappes aériennes américaines sur les sites dits nucléaires en Iran.

Trump a tout faux. Il a fait une belle boulette en soutenant Israël en bombardant l’Iran. Quelle entreprise. Concrètement dans les faits, il faut impérativement que l’Iran se procure l’arme atomique. C’est le seul moyen de rétablir l’ordre dans la région. On peut dire tout ce que l’on veut et écouter les pleurnicheries d’Israël c’est la plus stricte vérité. Et puis s’ils étaient intelligents en Israël les dirigeants, et bien les misérables qui se sont faits kidnappés par les palestiniens auraient été épargnés.

Israël qui ne possède pas du tout la bombe atomique, a eu besoin de l’Amérique pour écraser l’Iran. Mais qui conseille donc Donald Trump? Xavier Jaffré devait envoyer un courriel à Emmanuel Macron président de la république française, allant dans le sens de laisser l’Iran se procurer la bombe atomique et de les laisser ensuite se débrouiller tous tout seuls. Si tout le monde veut casser la gueule d’Israël ce n’est pas pour rien. Ce pays est dangereux dans sa manière d’être. Il prépare on dirait comme une invasion militaire totale dans toute la région. La 3e guerre mondiale, le suicide collectif.

Entre parenthèses:

La France doit cessée de se rendre aux dîners empoisonnés du CRIF et de cesser également d’être les larbins d’Israël. C’est une honte et Jacques Chirac, n’a espérons le, jamais cédé quoi que ce soit au CRIF. Du moins espérons le.

Rappel d’informations:

Donald Trump a fait une erreur stratégique en bombardant l’Iran. Mais à quel maître a t-il donc obéi ? Il n’y a que Jaffré et Poutine qui font régner l’ordre? La guerre et la violence, c’est dépassé. L’avenir est et restera toujours l’équilibre des forces et bien entendu le dialogue. Il n’y a pas plus de bombe atomique en Iran qu’il y avait de bombes chimiques et atomiques aussi en Irak quand Bush a renversé Sadam Hussein qui n’a rien compris du tout à tout ce qui s’est passé.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire