
Message pour les trous d’balles franc-macs comme on dit, ceux de Paris et des Hauts de Seine. Tapettes vas.
Xavier Jaffré est réputé pour être un adulte parfaitement déterminé, ayant une totale et absolue confiance en lui-même. Personne, absolument personne à ce jour n’est parvenu à le détruire.
Xavier Jaffré est très sûr de lui. Il a de l’assurance car c’est un homme. Ça existe encore les hommes? Bien sûr que oui puisqu’il y a Xavier Jaffré, l’homme de référence sans peur et sans reproche qui tient tête à l’aise au vieux homosexuel Philippe Bouyssou maire d’Ivry sur Seine qui cherche à engloutir des phallus dans son énorme bouche ventouse, ainsi que dans son rectum nommé avec élégance: le trou de balle chantant. Un vibrant hommage aux zazous de Javel la Croix.
Xavier Jaffré ne considère absolument pas Philippe Bouyssou comme un homme, non vraiment pas. Au mieux Xavier Jaffré perçoit ça là, cette caricature d’homosexuel qui ne s’assume pas et qui n’a même pas les couilles au cul pour affronter Xavier Jaffré avec les poings dans une bagarre. On peut être un gros vieux pédé et se battre comme un homme, à la condition de ne pas être un passif, c’est à dire de se faire pénétrer comme une femme. Philippe Bouyssou est en réalité une femme, oui une femme dont le rectum est utilisé comme un vagin d’appoint pour des coïts contre nature. Car Dieu le père tout puissant a inventé le vagin et la verge pour une interpénétration intime destinée à faire des enfants.
Dieu n’a jamais demandé à l’homme de défoncer avec son phallus l’ampoule rectale de sa femme. Il y a deux trous, aucune chance de se tromper de trou, il est parfait et accueillant le bon trou, c’est la nature. Les cours d’éducation sexuels à l’école sont tout à fait inutiles. La femme astique le phallus de son partenaire et l’introduit elle même dans le bon trou, cela en écartant naturellement les lèvres de son vagin encore mieux qu’un homme qui ne sait pas y faire, car il est un peu nigaud. Sa méthode à lui c’est le violent coup de rein à répétition durant la besogne. La femme est tellement secouée qu’elle affirme que l’homme est violent durant la saillie et s’en plaint quand c’est terminé mais apprécie néanmoins cette violence sexuelle, signe de virilité de son partenaire dans la position du missionnaire ou de la levrette. La supposée violence du rapport sexuel rassure la femme quoi qu’elle puisse dire. Que va t-elle faire au lit avec une morte couilles?
Pour en revenir à nos moutons, effectivement Xavier Jaffré est un homme parfaitement sûr de lui. Ça existe encore. Même s’il est vrai que de nos jours les hommes n’existent plus. Non c’est terminé tout ça. Ils ont peur les hommes. Même les ministres s’excusent quand ils critiquent les juifs, alors que la France est un pays catholique à au moins au minimum à quelque chose comme entre 95 et 98% catholique donc, et avec nos frères protestants nous caracolons en tête des hits à près de 100% de chrétiens. Franchement de quoi avons-nous peur? Ne sommes nous pas en France les maîtres du logis?
Xavier Jaffré l’homme viril, met des baffes dans la gueule aux francs-macs petites chochottes des loges maçonnes des Hauts de Seine et de Paris. Ya encore des tatas de la DGSE et de la DGSI qui y vont. Sales pédales de sodomites va! Ils ont des guns les franc-macs? Xavier Jaffré adore le Python 357 magnum et il tire avec au travers d’une porte. Si tu veux avoir la vie sauve ripoux, imite ce que faisait Donald Trump quand il était enfant, lorsque son père l’envoyait encaisser l’argent des loyers de ses locataires. Le petit Donald Trump lorsqu’il frappait aux portes, savait en toquant se mettre sur le côté pour éviter justement les coups de fusil des locataires mauvais payeurs et furibards.
Xavier Jaffré
