
Créteil Soleil. Gare aux mauvais juifs de Créteil.
Les juifs de Créteil sont tous pour la plupart très mal élevés et en plus ils détestent la France et les français. C’est leur foutu communautarisme, ils restent toujours entre eux et conspirent comme des siciliens autour d’un billard quelque part dans le New York des années 70. Leur objectif sataniste est de faire régner la haine. Tout ce qui est patriotique est d’office chez eux ridiculisé, diminué et culpabilisé. Ce sont des chiens de par leur comportement et Xavier Jaffré a essuyé leur comportement et leur manie de l’espionite car ils surveillaient son téléphone portable en permanence avec des logiciels espions sans aucune discretion. Ces juifs là sont des français de papier, mais dans les faits ce sont des tunisiens et des algériens tous chassés du bled. A ce propos, ces juifs se sont associés avec de très mauvais arabes de type roublards et dangereusement combinards qui eux aussi détestent la France. Et bien cette union sacrée entre juifs et arabes, Xavier Jaffré l’a senti passer leur union sacrée dirigée contre lui, ils ont été si efficaces qu’ils ont réussi à manipuler sa logeuse à Créteil, pour qu’elle se débarrasse de lui. Et il en a été fait ainsi.

Sur ordre et recommandation du parti communiste d’Ivry sur Seine semble t-il, avec bien entendu peut être aux commandes le sénateur communiste d’Ivry sur Seine Pascal Savoldelli qui a certainement utilisé des réseaux malsains et très douteux pour parvenir à ses fins avec la collaboration de la police départementale qui a joué a 100% dans la martingale.
Xavier Jaffré a intercepté à la préfecture de Créteil en accompagnant sa logeuse, le sénateur Pascal Savoldelli en conversation avec un de ses comparses et avait déclaré ce sénateur, que la logeuse de Xavier Jaffré le soutenait toujours. Et il en était très dépité et inquiet. Ce sénateur vêtu comme un clochard à la préfecture, souhaitait que Xavier Jaffré finisse vraiment assis sur une plaque d’égout à tendre la main aux passants comme un mendiant.
Xavier Jaffré
