
La fédération Love Money Association Love Money.
Témoignage personnel de Xavier Jaffré:
Jadis le Love Money se portait à merveille dans les années 80. Nous avions des antennes, des associations départementales Love Money dans toute la France et dans les DOM TOM. Et puis le mouvement général s’est évanouie.Et si on recommençait? Tout depuis le début?
La fédération Love Money avait son siège à Paris dans les années 80 et jusqu’au début des années 2000. Avant d’être adhérent Love Money Paris, j’étais au Love Money Val de Marne dont le siège était à Champigny-sur-Marne. Internet commençait à se démocratiser et des jeunes n’avaient pas encore accès au réseau c’était assez difficile, nous avions connu le minitel avec CIIB, puis la magie d’internet avec NOOS qui a installé le câble à Ivry-sur-Seine et c’est ainsi que j’ai fait la connaissance avec le président Love Money Val de Marne qui habitait comme moi à Ivry sur Seine.
C’était l’époque de l’internet libertaire, pas de législation, on faisait quasiment tout ce qu’on voulait, c’était vraiment le monde sauvage du web ou l’information, les informations la plupart du temps confidentielles se trouvaient en ligne.
Retour au Love Money:
Maintenant c’est un club d’investisseurs très démocratique comme il a toujours été, mais cette fois, c’est professionnel.600€ par an l’adhésion pour une entreprise. Beaucoup moins pour un particulier simple investisseur 60€ seulement.
Xavier Jaffré
