
Malversations du crime organisé MK Ultra en provenance du parquet de Créteil.
Dans le département du Val de Marne, police et juifs dits satanisés, c’est en réalité la même chose. Surtout si on y ajoute les arabes. En particulier à l’Orient de Créteil où la loge Condorcet 89 est particulièrement discrète. Mais certainement très active et efficace. Qui donc la fréquente? Elle est très discrète.
Maintenant la question légitime que l’on peut se poser est la suivante: depuis combien de temps le ministère de l’intérieur est informé des mesures carcérales à ciel ouvert, destinées à contrôler les citoyens est-il informé? Ce ministère ne peut pas du tout ignorer ce qui se passe. Personne ne peut cacher tout ce qui se produit de criminel dans la région parisienne ainsi que pour l’ensemble du territoire français et allez donc savoir, les DOM TOM également. Avec la télématique et internet on réalise l’impossible de nos jours, ainsi que l’inacceptable.
Le coupable idéal et designé est sans aucun doute le ministère de l’intérieur, et bien entendu le ministre lui même, ceux qui étaient là avant lui, ainsi que ceux qui vont lui succéder. Il est tout de même temps de briser ce cercle vicieux totalement et intégralement anti démocratique. Tous nos ministres de l’intérieur sont des pourritures.
Nous sommes dans une dictature destinée à féminiser les hommes. Les femmes flics ou juives sont très efficaces pour distraire et corrompre les hommes faibles. Ces prostituées du système sont tout le temps en train de rire fort, dans des lieux publics et bien dissimulées pour ne pas être surprises bien entendu, de peur d’être repérées, puis chloroformées et interrogées par les véritables services de sécurité. Ça rigole fort les fliquettes, comme le ferait une putain pour séduire un homme en face à face pour obtenir des rapports sexuels, sauf que ces putains là, sont impossible à pouvoir baiser, même pas en poster, car elles sont «invisibles». Ce sont toujours les mêmes bouffonnes que l’on entend rire pour rien, on les reconnaît de loin. Cela porte le nom de harcèlement tout simplement.
Xavier Jaffré
