
Que serait Bruno Retailleau sans Xavier Jaffré? Il ne serait rien du tout.
Bruno Retailleau qui se trouve être président d’un parti politique moribond, détruit par un anti français hongrois portant le nom de Nicolas Sarkozy qui a fini taulard, n’est pas un homme de droite. Cela se voit aisément à sa tenue et bien entendu à son attitude.
Ça là, Bruno Retailleau, président des LR? Décidément on aura tout vu dans ce bas monde. La France? Mais il s’en fout complètement. Il est incapable de faire régner l’ordre dans ce pays de merde qu’est devenue la France. Au lieu de demander à tous les services de police et des forces armées de se préparer à faire usage des armes pour abattre froidement tous les pillards, antifas et émeutiers même mineurs sur le sol français, cet imbécile heureux de ministre de l’intérieur se contente seulement de vouloir empêcher les arabes et les noirs migrants de rentrer chez nous. L’abruti de ministre. Ce mec là est un pur crétin.
Xavier Jaffré est le père fondateur du parti surpuissant UMP. La vraie droite, c’était et c’est toujours Xavier Jaffré. Bruno Retailleau a vraiment intérêt à fermer sa putain de grande gueule devant Xavier Jaffré, car il ne va pas se laisser faire.
Bruno Retailleau fait surveiller Xavier Jaffré en permanence. Pour qui se prend donc ce vieux trou du cul de ministre? -«Eh Bruno Retailleau ministre de mes fesses, tu me capte connard? Ouais connard va! Candidat bidon aux présidentielles. Tu attends quoi espèce d’enfoiré pour assurer ma sécurité et mon intégrité espèce d’abrutis va!»

Lorsque Xavier Jaffré est venu à la station F le 24 juin 2025 à Impact PME BFMTV Business pour représenter la société CIIB Conseil en Ingénierie et Introduction Boursière des PME-PMI, il a quitté la salle pour les Keynotes, car Bruno Retailleau devait prendre la parole pour raconter des conneries dont plus aucun patron ne croient aujourd’hui.
Xavier Jaffré est un catholique lui aussi. Et il donne une bonne leçon à ce faux catholique bon teint et hypocrite: -«Bruno Retailleau, un vrai catholique se cache quand il va à l’église. Il ne se vante pas quand il va communier. Enfin et surtout quand il fait la charité il ne s’en vante pas non plus devant les caméras de télévision. Et quand il fait carême, il s’asperge le visage à l’eau froide pour avoir l’air en forme et porte de beaux vêtements pour dissimuler sa faiblesse physique.»
Xavier Jaffré, ordonne aux citoyens de droite, de toutes les vraies droites de voter massivement pour François Asselineau et pour Marine le Pen aux prochaines élections présidentielles. La parole de Xavier Jaffré vaut celle de Dieu en ce moment. Surtout en ce moment.
Xavier Jaffré
