
La police nationale est-elle honnête envers Xavier Jaffré ?
Il semblerait que la police nationale, du moins des espèces de tarés de la fonction publique soient effectivement des voyous, des sadiques, des psychopathes et certainement aussi des puceaux homosexuels. Il y a un tas d’homosexuels dans la police nationale en région parisienne qui espionnent la vie privée et les conversations de Xavier Jaffré à l’aide de tables d’écoute, de logiciels espions ainsi que de technologies utilisant l’Intelligence Artificielle. Ils ont incontestablement de graves problèmes de libido. Nous pouvons affirmer que des fonctionnaires de police ont la libido très tourmentée. Ils sont actifs ? Ou passifs ? Vaste question. En fait les problèmes proviennent de Créteil, de la préfecture de Créteil.
La franc-maçonnerie est en action. Des agents des services secrets DGSI et DGSE pas très futés, pas très bien entraînés non plus et très mal notés par leur hiérarchie cherchent les histoires à Xavier Jaffré incontestablement. Alors bien évidement on pense aussi aux élus communistes d’Ivry sur Seine qui fréquentent les loges maçonniques pour y faire des partouzes, car tous les politiciens participent à des sex partys, le gendre d’ambiance bitaco comme bite au cul.
La préfecture de Créteil grouille de petits bons à rien de la police nationale, et cette préfecture a dans ses enceintes , des pourritures de policiers du contre-espionnage qui cherchent les histoires à Xavier Jaffré, pourquoi donc on se le demande, ils ont des problèmes sexuels cela ne fait pas le moindre doute, nous avons donc des fonctionnaires de police à la préfecture de Créteil, qui en fait écartent leurs petites fesses moites pour recevoir un phallus.
Xavier Jaffré
