
Un complot d’expulsion déjoué de justesse à Vitry sur Seine de la part du préfet Etienne STOSKOPF.
Le préfet de Créteil Etienne STOSKOPF aurait comploté donc pour une expulsion des squatteurs de Vitry-sur-Seine à la demande de Philippe Bouyssou et de Romain marchand premier adjoint au maire afin d’atteindre Xavier Jaffré et se débarrasser de lui. Au mieux à l’hôpital, un hôpital psychiatrique bien entendu.
Le complot a été déjoué de justesse et les squatteurs dont Xavier Jaffré, restent tous protégés durant quelques temps encore, tant que les entreprises situées à côté de leur squat n’auront pas encore vendu leur terrain. Une enquête criminelle s’impose contre le préfet Etienne STOSKOPF, Philippe Bouyssou et Romain marchand qui ont volé le logement de Xavier Jaffré en avril 2018.
L’objectif de ces trois corrompus est d’empêcher Xavier Jaffré de rentrer chez lui à Ivry sur Seine. Il y a donc un imbécile heureux de la préfecture de Créteil qui prend toujours Xavier Jaffré pour un imbécile.
Xavier Jaffré prend le préfet Etienne STOSKOPF et son petit personnel pour des imbéciles et des juristes foireux, et il le fait savoir sur ce portail d’informations en les faisant tous passer pour des parasites de la fonction publique.
Avant eux, il y a eu : le préfet Thierry Leleu, et le préfet Laurent Prévost. Deux préfets truands avec leurs domestiques.
Xavier Jaffré
