Des vidéos hébergées dans ce site, qui dérange la corruption suprême. Trois au total.

Des vidéos hébergées dans ce site, qui dérange la corruption suprême. Trois au total.

Il paraît que les trois dernières vidéos mises en ligne par Xavier Jaffré sur ce site d’informations sert les intérêts de la police et de la dite justice de corrompus. Très drôle. En fait cela les dérange très profondément. Ce sont bien des voyous au sens propre du terme ces policiers, ces juges ainsi que le préfet coupable qui se sont attaqués à Xavier Jaffré.

Ainsi pour la police et la dite justice, Xavier Jaffré est dérangé sur le plan psychiatrique, comme si ces bouffons avaient des connaissances en médecine pour avancer leur théorie à deux balles. Les flics et les juges se prennent pour des médecins, ils ont tous fait médecine ces canailles comme par hasard, exprès pour faire taire les victimes qui protestent trop. On est en démocratie non? On a parfaitement le droit de gueuler et de balancer toutes ses vérités. C’est interdit par la loi? Non? Et bien alors où est le problème?
Une bonne partie des policiers sont des poltrons, et une bonne partie de la justice sont des vendus à des réseaux de trafic d’influence. Bien entendu et heureusement d’ailleurs, nous avons encore des juges et des policiers tout à fait irréprochables.

Quand on dit la vérité, le juge corrompu fait examiner par un psychiatre la personne qui parle fort et se défend en disant la vérité. Tous les juges sont des ripoux finalement. Car policiers et juges se connaissent souvent très bien. La proximité, ou la promiscuité sans doute aussi qui engendre des résultats très douteux.

Xavier Jaffré n’a insulté personne sur ses dernières vidéos, il a dit la vérité. Bien entendu des vérités très dérangeantes ont été dites, et les magistrats et la police de poltrons qui doivent être à la recherche de la vérité, étouffent et vont même jusqu’à tuer pour empêcher les victimes de parler. La méthode pour faire taire une victime? L’hospitalisation sous la contrainte. Ou la prison. Les élus communistes sont à l’origine de toutes ces malversations. Tout sent terriblement mauvais avec Philippe Bouyssou et son acolyte Romain Marchand.

Xavier Jaffré a été questionné par un psychiatre qui l’a déclaré normal à 200%. Il est tout à fait inutile de faire appel à un nouveau psychiatre qui confirmera le diagnostic du premier praticien.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire