
Xavier Jaffré ancien chef de la police, en liens étroits avec Interpol et le ministère de l’intérieur après les attentats du 11 septembre 2001.
Dans le passé, Xavier Jaffré a travaillé avec pas mal de services de police d’élite. Il aurait pu faire une carrière politique tranquille en devenant sénateur. Il a préféré l’action que le prie-Dieu tranquille qui l’aurait mené à l’Elysée à la pu de Sarkozy.
Xavier Jaffré a exercé la fonction de chef de la police et d’adjoint au maire à la sécurité quand il avait la trentaine, il aura 58 ans en octobre 2025.
Xavier Jaffré donc agace certains petits flics suspects de la police nationale avec leur petit sac à main en bandoulière qui contrôlent et surveillent les fameux voleurs à la tire.
Xavier Jaffré n’a absolument rien d’un fouilleur de poches, ni même d’un pervers sexuel. A la station de métro Nation ligne 6 RATP, cela doit remonter au 29 juillet 2025, deux fonctionnaires de police en civil sur le quai d’en face, semblaient regarder Xavier Jaffré avec un certain dédain. Soit ces deux flicards en bermuda, bons à souffler dans le ballon à Pastis, étaient frustrés de voir que Xavier Jaffré journaliste, écrivain de formation, consultant en marketing direct est aussi un véritable grand leader politique qui sait réveiller, motiver et mettre en marche les foules dans un enthousiasme exaltant; soit ce sont des ripoux en lien étroit avec la racaille de la franc-maçonnerie où l’on y trouve aussi des magistrats
XAVIER JAFFRÉ
