
Candid Camera 2.
Romain Marchand premier adjoint au maire à Ivry sur Seine.
Xavier Jaffré a fait de la garde à vue fin juin 2025 au commissariat de police d’Ivry sur Seine parce que ce gringalet de Romain Marchand même pas capable de défendre sa femme si elle se fait violer par un arabe au centre ville, le Tom Pouce de Romain Marchand qui ne se sent plus pisser à fait son petit caïd avec Xavier Jaffré en portant plainte contre lui sous le prétexte que celui-ci lui aurait fait du chantage dans un courriel qui lui a envoyé. C’est tout de même étonnant non?
Romain Marchand, petit déchet insignifiant du parti communiste et de la société, qui se veut plus puissant que Xavier Jaffré a vu la sainte Vierge et en couleur après avoir fumer la moquette de son petit salon de petit bourgeois bien sapé.
Xavier Jaffré a protégé sa femme Lyne Jourdan sans aucun problème car il en imposait déjà à l’époque physiquement. Comment ça? Il y en a qui ne savaient pas que Lyne Jourdan était le(a) conjoint(e) de Xavier Jaffré? Pourtant tout le monde le sait, ces deux amoureux n’avaient que 13 ans d’écart seulement entre eux. Et Lyne Jourdan était infiniment plus belle et séduisante que le boudin boudiné qui sert d’épouse à Pascal Chaigneau. Avec son gros ventre qu’est ce qu’elle doit péter fort la nuit, a réveiller le chien qui dort au pied du lit. Et puis quelle élégance à fumer le cigare le dos collé contre un mur, une ode à la féminité sans doute? Ou quelque chose de maçonnique destiné à déstructurer et à détruire ce qui reste de la femme qui approche des 60 ans?
ARBITRAIRE.
Les internements psychiatriques sont tout à fait arbitraires et ne regardent absolument pas la police nationale ni même le préfet qui est une crapule.
Les internements psychiatriques doivent être interdits chez les personnes en parfaite santé mentale. En effet ce type d’internement est qualifié de complaisance, c’est politique et uniquement politique. Ou bien financier. Un homme d’affaires influent peut parfaitement contrôler les forces de police à son propre compte.
Il a été évoqué que Xavier Jaffré allait être interné en psychiatrie. Mais sur ordre de qui donc? De monsieur le préfet? De Romain Marchand l’élu court sur pattes qui fume le pétard? Des juges franc-maçons très susceptibles à Créteil?
Incontestablement nous sommes bien en plein arbitraire. On constate bien que les élections municipales de mars 2026 avancent à grands pas, les communistes ont vraiment très peur de Xavier Jaffré et les franc-maçons aussi car les élections présidentielles de 2027 ne sont pas très loin non plus. Il est tout à fait certain et évident que les reportages vidéos de Xavier Jaffré qui démontrent des affaires de sexe, mensonges et vidéos, sans oublier les carottes dans les fesses des communistes d’Ivry sur Seine, cette authentique fotonovela sur la chaîne Youtube de Xavier Jaffré. Il y a bien atteinte à la liberté de la presse. Dans le département du Val de Marne, il est interdit d’enquêter ou de témoigner sur des malversations dont sont auteurs la police et la justice envers des citoyens innocents qui deviennent des victimes.
Cela peut aller jusqu’à l’assassinat de type politique ou bien pédophile.
Il faut voir le nombre de psychopathes pervers que l’on trouve dans la politique, la police et la justice. En fait ce sont bien ces crapules que l’on devrait envoyer en psychiatrie soigner leur maladie avec des pics à glace à enfoncer dans leurs cerveaux malades par des neurologues certifiés. Ou bien alors de leur faire subir une ablation des attributs par exemple. Sinon il reste la castration chimique. Tout à fait recommandée dans ce genre de pathologie que l’on peut aisément qualifier de profondément déviante.
XAVIER JAFFRÉ
