
On a des vedettes dans la police. Des poltrons de flics prennent Xavier Jaffré pour un imbécile parce qu’il a l’air d’avoir 38-40 ans alors qu’il a 58 ans déjà.
Sales abrutis d’homosexuels de la police, les flics sont des merdes qui croient que Xavier Jaffré est leur cousin. Et ils le font croire à tout le monde au risque de se faire buter au milieu de la rue.
Un bon flic ripoux, est un ripoux mort, criblé de balles, baignant dans son sang. Idem pour les juges et les procureurs pédophiles et ou franc-maçons.
Amusant, des flics ripoux croient que Xavier Jaffré va travailler gratuitement pour leurs putains de sales gueules d’enfoirés de flics ripoux.
Scandale dans la police nationale, nous avons des policiers pédophiles qui travaillent pour les élus communistes afin de placer sur écoute tous les téléphones portables et de Xavier Jaffré afin de savoir ce qu’il fait. Dans le collimateur l’avocat de Charenton Pascal Chaigneau qui serait en intelligence avec le préfet Étienne Stopkof pour nuire à Xavier Jaffré.
Dans une vidéo Xavier Jaffré a promis de buter des flics qui voudraient entrer sans son business légal bien entendu. En termes clairs des racketteurs policiers cherchent à voler des secrets de XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION pour le compte du ministre de l’intérieur, un certain Bruno Retailleau, lequel semble harceler Xavier Jaffré.
Xavier Jaffré fera feu à balles réelles. En effet des homosexuels de la police nationale placent Xavier Jaffré sur écoute en permanence dans l’illégalité la plus totale. Le pot de chambre ? Le commissariat de police d’Ivry sur Seine place Marcel Cachin.
La police nationale cherche à empêcher Xavier Jaffré de travailler. Si cela continue il y aura des morts dans la police.
La justice comme d’habitude ne fait rien du tout bien au contraire d’où la diffusion en clair sur ce portail d’informations des plaintes qu’il a déposé au parquet.
XAVIER JAFFRÉ
