
Il paraît que Monsieur le ministre de l’intérieur Bruno Retailleau désire porter plainte contre Xavier Jaffré.
Bruno Retailleau d’après les rumeurs, chercherait en effet à vouloir porter plainte contre Xavier Jaffré pour l’avoir fustigé sur son portail d’informations.
Il est reproché à Xavier Jaffré de rejeter monsieur le ministre de l’intérieur Bruno Retailleau. Il a pour cela de bonnes et excellentes raisons.
Ce ministre comme tous les autres ministres est parfaitement informé de ce qui arrive à Xavier Jaffré et d’être aussi informé de la surveillance de masse pour contrôler le comportement des masses et des foules avec des instruments électroniques dangereux pour la santé, dispersés dans la rue, et les locaux publics. Les services secrets sont hautement impliqués dans ces malversations et dont est victime Xavier Jaffré directement et cela amuse grandement monsieur le ministre, oui cela l’amuse, il s’amuse comme une gonzesse, il diminue le lourd préjudice que subi chaque jour Xavier Jaffré.
Que Monsieur le ministre utilise ses instruments de contrôle des masses pour faire disparaitre les voyous, les casseurs et autres criminels pour le défilé du 14 juillet et pour le quotidien et puis aussi pour les fêtes de bonne année, le nouvel An.
Ainsi nous n’aurons plus de voitures brûlées, et les compagnies d’assurance retrouveront la sérénité. Les violences aux victimes, c’est bien un effet voulu. On soumet volontairement les Français aux violences quotidiennes.
XAVIER JAFFRÉ
