Plainte contre la RATP, son personnel et le personnel de la police nationale qui s’y trouve pour harcèlement et espionnage de ma vie privée. Cela inclus aussi la CGT.

Xavier Jaffré                                                                                     Vitry le  7 janvier 2025

Accueil  fraternel 94

BP 50082

94271 Le Kremlin Bicêtre                                                        Procureur de la république

                                                                                                          Tribunal judiciaire de Créteil

                                                                                                                Rue Pasteur Vallery Radot

                                                                                                              94011 Créteil

OBJET :

Plainte contre la RATP, son personnel et le personnel de la police nationale qui s’y trouve pour harcèlement et espionnage de ma vie privée. Cela inclus aussi la CGT.

Monsieur le procureur,

A chaque fois que je prends le métro, je suis systématiquement harcelé par des agents de stations ou des policiers qui parlent assez fort pour que je les entende et ils se cachent derrière les passagers ou derrière des guérites. Je vous rassure tout de suite, je ne suis victime d’aucune hallucination et ne souffre d’aucune maladie mentale. J’entends superbement bien, et je ne suis pas le seul à les entendre d’ailleurs, tant ces dégénérés sont bruyants, les voyageurs aussi les entendent également. Cela se passe systématiquement aux stations : mairie d’Ivry, porte de Choisy, la Madeleine. Ce sont les stations que je fréquente tout le temps pour aller au travail. Mais parfois le harcèlement se poursuit à travers tout le métro et le RER. Je suis pisté par la vidéo surveillance à reconnaissance faciale et le GPS de mon téléphone. La police fait vraiment ce qu’elle veut.

Raconter cela à la justice n’a rien d’évident, effectivement, on pourrait penser à raison d’ailleurs que je suis un peu dérangé, que je me fais des idées, que je suis paranoïaque. Hélas non. Si tel était le cas, je prendrais immédiatement des comprimés prescrits par le psychiatre pour faire cesser ces troubles.

J’ignore quelle est la procédure à appliquer dans ce genre de circonstance, certes je pourrais saisir le PDG de la RATP mais, en admettant que je sois pris au sérieux, les troubles vont reprendre au bout de quelques mois. Il faut que la justice vienne faire le ménage. Bien entendu, je ne suis pas pressé, l’affaire est vaste, nous avons devant nous une gigantesque association de malfaiteurs.

Je pense que vous me prenez au sérieux tout de même, vu les plaintes que je vous ai adressée et qui montre bien que je suis pris dans un formidable complot, en particulier pour l’expulsion locative illégale.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.

M. Jaffré

Laisser un commentaire