Plainte contre le commissariat de police d’Ivry sur Seine pour calomnies.

M. Jaffré  Xavier Jaffré                                                                                     Vitry le  7 janvier 2025

Accueil  fraternel 94

BP 50082

94271 Le Kremlin Bicêtre                                                        Procureur de la république

                                                                                                          Tribunal judiciaire de Créteil

     Rue Pasteur Vallery Radot

     94011 Créteil

OBJET :

Plainte contre le commissariat de police d’Ivry sur Seine pour calomnies.

Monsieur le procureur,

Je porte plainte contre le commissariat de police d’Ivry sur Seine, pour m’avoir fait passer pour un voyou de cité HLM dans ma commune et au-delà, avec la complicité d’autres commissariats de police y compris de Paris, l’hôtel de police du 13e.. Il y a eu des troubles considérables. Alors que j’avais 50 ans, des jeunes voyous tant à Ivry sur Seine qu’à Charenton m’invectivaient, me tutoyaient, m’appelant par mon prénom. Ils étaient accompagnés par des pétroleuses de leur âge.

La police du Val de Marne a lancé une immense vague de dénigrement contre moi, et l’épicentre c’est Ivry sur Seine. Alors je ne suis pas un sous-marin de la police, ni un de leurs indics mais je suis un authentique et ancien officier de police judiciaire à Ivry sur Seine avec comme fonction importante celle d’adjoint au maire à la sécurité, vu que Thierry Rosset adjoint au maire ramassait l’argent des dealers et des patrons de bars pour s’en mettre plein les poches avec l’ancien commissaire Jean-Pierre Lanier.

Je signale également que la police d’Ivry m’a placé sans aucune décision de justice officielle, sous surveillance électronique. Toute la flicaille et toute la racaille du tribunal de Créteil savent ce que je fais en temps réel car ils espionnent eux aussi ces crevures de juges, greffiers et avocats véreux ma vie privée par l’intermédiaire du micro d’ambiance perpétuellement branché de mon téléphone cellulaire.

Je pense que des juges ripoux du parquet de Créteil, le tribunal civil qui juge les affaires commerciales à donné cet ordre criminel à la police qui ne s’est pas du tout gênée pour le faire. J’ai beaucoup d’ennemis dans la police. En effet j’ai pratiqué la chasse aux ripoux, et dans le Val de Marne, ce sont tous des ripoux, oui, absolument toutes et tous.

Monsieur le procureur, je vous ai donné une piste pour enquêter. Nous avons une police et une justice corrompue à n’y pas croire. J’espère que vous allez faire votre travaille.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.

                                                         M. Jaffré

Laisser un commentaire