
Xavier Jaffré Vitry le 18 janvier 2025
Accueil fraternel 94
BP 50082
94271 Le Kremlin Bicêtre Procureur de la république
Tribunal judiciaire de Créteil
Rue Pasteur Vallery Radot
94011 Créteil
OBJET :
Plainte contre le préfet de Créteil Etienne Stoskopf pour discrimination, corruption et association de malfaiteurs.
Monsieur le procureur,
Monsieur le préfet de Créteil, lors de la cérémonie des vœux donnée par monsieur le maire Philippe Bouyssou au gymnase situé au 30 rue Amédée Huon le 15 janvier 2015, m’a envoyé trois agents des RG Renseignements Généraux pour que je quitte le gymnase sous bonne escorte, c’est absolument incroyable. Le motif invoqué par ce qui semblait être le chef de l’un d’eux a été le suivant : « Monsieur vous avez l’interdiction d’approcher monsieur le maire. Monsieur le maire ne veut pas vous voir ici ». Normalement ce type de motif est issu d’une décision de justice, d’un contrôle judiciaire prononcé par un juge. Et il n’y a jamais eu de jugement prononcé, pas même de la part de la juge corrompue Béatrice Champeau Renault de Créteil. Je n’ai pas fait d’histoire, c’était jour de fête, il ne fallait pas gâcher la soirée. Une fois dehors j’ai demandé des explications. J’ai demandé au chef si un arrêté municipal avait été prononcé. L’agent des RG était troublé, il a compris que j’avais compris qu’il a agi de manière arbitraire et illégale envers moi. Un peu comme le fameux préfet Bonnet qui a mis le feu à des paillottes en Corse dans les années 90.
J’ai rappelé à cet agent des RG que j’avais une accréditation de la mairie, je la lui ai montré bien entendu. Et il n’a rien voulu entendre. Perspicace, il m’a demandé d’enlever le bracelet bleu que j’avais autour du poignet, et qui était un laissé passer. Au cas où, je lui ai demandé si j’étais libre, si je n’allais pas retrouvé au poste de police en garde à vue. Il m’a répondu que j’étais libre de circuler où je voulais mais hors des enceintes du gymnase, enfin quelque chose dans le genre.
Je devine que j’ai affronté des agents des RG car leurs cartes de police étaient totalement différentes de celles que les policiers ordinaires présentent lorsqu’ils sont en mission.
Je suis venu tout à fait pacifiquement à la cérémonie des vœux du maire, car traditionnellement, il y a tout le monde, des citoyens ordinaires, des pompiers, des policiers, des chefs d’entreprises et moi justement, j’espérais nouer des contacts avec les chefs d’entreprises de la ville en douceur, sans brusquerie, juste faire connaissance, sans plus pour des opportunités d’affaires dans le courant de l’année.
Je signale que je suis responsable des partenariats au cabinet CIIB à Paris et que nous sommes spécialisés dans le financement d’entreprises pouvant aller jusqu’à 5 millions d’euros et parfois bien plus lorsque nous les introduisons en bourse, car nous savons faire cela au cabinet CIIB.
Il est à noter que Philippe Bouyssou est un corrompu et un dictateur, il m’empêche de revenir chez moi à Ivry sur Seine. Et il a peur de moi, notez qu’il est homosexuel et qu’il est passif, adepte de la sodomie, il utilise son rectum comme d’un vagin. C’est un homme-femme qui a peur que je lui casse la gueule. Philippe Bouyssou a violé l’article L.226-4-2 du code pénal sur les expulsions illégales, lors de l’expulsion de mon logement en avril 2018.
Je réitère ma plainte contre le préfet de Créteil Etienne Stoskopf pour discrimination, corruption et association de malfaiteurs.
Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.
M.Jaffré
