
Xavier Jaffré Vitry le 17 janvier 2025
Accueil fraternel 94
BP 50082
94271 Le Kremlin Bicêtre Procureur de la république
Tribunal judiciaire de Créteil
Rue Pasteur Vallery Radot
94011 Créteil
OBJET :
Plainte contre le préfet de Créteil Etienne Stoskopf pour une éventuelle tentative d’internement en psychiatrie tout à fait abusive.
Monsieur le procureur,
Je porte plainte par avance et sous conditions, contre le préfet de Créteil Etienne Stoskopf. J’ai appris que j’aurai dû être éventuellement interné en psychiatrie le 28 novembre 2024. Il s’agit d’une menace. Ce genre de fuite policière n’est pas une surprise. En janvier 2019 j’avais appris que j’allais interné en psychiatrie, et en février 2019 j’ai effectivement été pris au piège par le commissariat de police d’Ivry sur Seine à la demande du maire Philippe Bouyssou. Il m’a fait expulser en avril 2018 de façon illégale de mon logement. J’ai dû partir à Créteil. Je suis revenu à Ivry dans un squat rue Moïse. J’ai croisé Philippe Bouyssou dans la ville, et ce misérable m’a regardé d’un air outré, comme si ma présence dans la ville lui était pour lui insupportable, et en quelques semaines j’ai été interné alors que je suis parfaitement sain de corps et d’esprit. Cela porte le nom de dictature communiste.
Je pense que le préfet Etienne Stoskopf va me faire interner peut-être fin mars 2025, fin de la trêve hivernale. Je suis dans un squat à Vitry sur Seine et nous sommes avec mes compagnons d’infortune expulsables sur décision de justice. Je pense à raison qu’il est fort possible que le préfet Etienne Stoskopf, me fasse interner en psychiatrie, ce qui est tout à fait illégal. Il n’y a eu aucun jugement d’un juge judiciaire qui stipule que je dois prendre un traitement psychiatrique. De plus au médecin n’a déclaré récemment que je suis atteint de démence et de folie. Et puis surtout le préfet n’est pas mon père, et celui-ci n’a pas l’air très éveillé d’ailleurs, je suis ancien politicien, président du mouvement politique national UDTF. Les ordres c’est moi qui les donne au petit préfet, enfin avant il y a longtemps. D’autant que j’ai été dans le passé adjoint au maire à la sécurité durant 12 ans.
Nous sommes à un an des élections municipales et je suis toujours assez influent à Ivry sur Seine. Je gêne profondément Philippe Bouyssou pour les élections. Mon conflit avec les élus communistes staliniens d’Ivry remonte à 1998-1999, une éternité. J’aimerai que vous fassiez une enquête sur le préfet Etienne STOSKOPF, Philippe Bouyssou, et le commissariat de police d’Ivry sur Seine. Je peux me tromper mais c’est peu probable.
Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.
M. Jaffré
