On a une vedette à la préfecture de Créteil. C’est Étienne Stopkof, un nouveau délinquant chevronné qui veut faire son petit caïd avec Xavier Jaffré.

On a une vedette à la préfecture de Créteil. C’est Étienne Stopkof, un nouveau délinquant chevronné qui veut faire son petit caïd avec Xavier Jaffré.







Bien. C’est une première. Nous avons un préfet qui fait son malin, et il s’appelle Étienne Stopkof. C’est très bien, il ira loin dans la vie. Très loin, il ira au placard jusqu’à la retraite si toutefois il ne fini pas radié des cadres avant ou directement convoqué devant monsieur le premier ministre dans quelques heures car ce portail d’informations est dit-on en coulisse, très suivi par certains directeurs de cabinets du gouvernement.

C’est bien la première fois qu’un peigne-cul de la fonction publique, qu’un foutriquet de haut fonctionnaire tient tête à Xavier Jaffré qui fait et ou détruit les carrières, mêmes et surtout politiques. Il a foutu dehors un certains Nicolas Sarkozy en 2012 après l’avoir intronisé en 2007.


Étienne Stopkof, a osé s’attaquer à l’un des anciens meilleurs patrons de la police dite nationale tandis qu’il était encore ce petit d’homme d’Étienne Stopkof à l’université.
Xavier Jaffré est infiniment plus puissant que ce petit préfet, que n’importe quel préfet de France. Il dépasse et surpasse monsieur le premier ministre ainsi que le président de la république lui-même.
Xavier Jaffré est aussi important en secret et en coulisse que Monsieur le Président du Sénat. Cette fois la coupe est pleine.

Il est très important que Étienne Stopkof sache qu’à présent, aux yeux de l’opinion, que celui-ci est à présent considéré pour toujours comme un putain de sale délinquant qui se comporte comme un petit dealer qui sème la terreur dans le quartier.

Xavier Jaffré va extraire ce godelureau de la fonction publique de la même façon que l’on extrait un cancer. Méthode chirurgicale. A présent Étienne Stopkof est un déchet organique considéré comme un intru dans la république. Il va être incinéré. C’est la procédure.

Monsieur le premier ministre recevra une missive rédigée par Xavier Jaffré depuis son squat, et qui partira par la poste en recommandé avec AR s’il n’est pas trop fauché, il a trois bouches à nourrir plus un chien.
On appelle cela pour Monsieur le préfet, un gigantesque coup de pied au cul.








XAVIER JAFFRÉ

Laisser un commentaire