
Xavier Jaffré Vitry le 7 février 2025
Accueil fraternel 94
BP 50082
94271 Le Kremlin Bicêtre Monsieur le procureur de la république
Tribunal judiciaire de Paris
Parvis du tribunal
75017 Paris
OBJET :
Plainte contre des fonctionnaires de police de Paris intra-muros pour harcèlement, et viol de la vie privée.
Monsieur le procureur,
Voici l’exposé des faits dont j’ai été victime le 29 ou le 30 janvier 2025.
HR technologies. Porte de Versailles. Paris. De 17h à 18h, j’ai été importuné par des fonctionnaires de police qui se moquaient ouvertement de ma personne durant une conférence. A ma droite une jolie jeune femme blonde. Et des scélérats hommes et femmes de la police nationale, qui me surveillaient non loin derrière un pupitre avec la vidéo surveillance, détournaient des images de moi pour savoir si j’allais draguer cette jolie jeune femme blonde assise à ma droite. Comme ils n’étaient pas très loin et que c’étaient des imbéciles heureux de flics vraiment idiotes et idiots, ils étaient très bavards et vraiment pas discrets du tout, ils osaient critiquer mon comportement.
Les troubles ont eu lieu au salon pacifique. J’aimerais beaucoup que les rushs vidéos alentours soient saisies dans les plus brefs délais.
Hall 7.1, salon pacifique à la Porte de Versailles.
Je tiens à préciser Monsieur le procureur, que ce harcèlement se produit à travers tout Paris ainsi que dans toute la banlieue parisienne, à chaque fois que je me rends à une réunion ou il y a du public, des salons pour entrepreneurs, la police est toujours présente, et ce n’est certainement pas pour lutter contre les éventuels attentats terroristes, c’est bien pour me nuire.
Je suis en litige avec le commissariat de police d’Ivry sur Seine place Marcel Cachin, un commissariat de police avec « plein » de corrompus dedans, des fonctionnaires de police en civil, la plupart de bureau qui sur ordre du maire de la ville Philippe Bouyssou ne cessent de dénigrer ma personne, en me faisant passer pour un voyou, un bouffon auprès de toute la police parisienne et de tout le bassin parisien. Je ne serai pas surpris du tout que ces malversations entraînent des répercussions dans la France entière, cela en raison de la vidéo surveillance à reconnaissance faciale montée sur internet, bref je sais se qui se passe dans la police et comment elle fonctionne.
Je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.
M. Jaffré
