
Retour sur le commissaire d’Ivry sur Seine et des voeux du maire sodomite le 15 janvier 2025.
Un ivrogne de la police nationale a chassé Xavier Jaffré comme s’il s’agissait d’un malpropre de la grande salle où le maire sodomite Philippe Bouyssou défroqué et grand sodomite devant l’Éternel.
Un ivrogne de la police nationale avec le grade de commissaire de police qui s’avère être un sacré putain de ripoux avec un pedigree époustouflant.
Ce commissaire de police s’est fait embarquer par la police des polices, l’IGS pour des faits de droits commun et d’ivrognerie au volant de sa voiture de police,avec la sirène en marche, le fameux deux-ton(s), bref ce commissaire ultra corrompu dans la police nationale à relever le compteur des prostituées perçoit des pots de vin pour diaboliser Xavier Jaffré dans toutes la commune d’Ivry sur Seine et dans la région parisienne avec l’aide du Mignon de préfet Étienne Stopkof.
Pour en revenir à ce gredin alcoolique de commissaire de police très mal noté par ses supérieurs, il paraît qu’il roule ivre mort à contre sens dans les couloirs d’autobus pour jouer à Starsky et Hutch et qu’il renverse ou écrase les piétons qui ne déguerpissent pas assez vite.
XAVIER JAFFRÉ
