
International-National. Guerre en Ukraine. Emmanuel Macron, le président farceur.
Selon Emmanuel Macron, le nationalisme, c’est la guerre. Xavier Jaffré président de UDTF et bon nombre de ses compatriotes sont des gros nationalistes et pourtant ils ne recherchent pas la guerre avec leurs voisins. Et voyez-vous le président Macron qui n’est pas un nationaliste veut déclarer la guerre à la Russie en envoyant 50.000 hommes en Ukraine pour attaquer les russes. Officiellement il s’agit de troupes franco-britanniques mais dans la réalité ce sont des soldats de l’OTAN qui vont déclencher la guerre contre la Russie.
Ces 50.000 soldats vont être taillés en pièces par Poutine c’est une garantie.
Le problème du président Macron, c’est qu’il n’est pas du tout président de la république. C’est même tout le contraire, il est l’anti président, snob et lâche. Et surtout profondément illuminé, véritablement atteint de psychopathie. Et le pire c’est que l’affreux jojo de ministre de l’intérieur qui se voit président de la république avant l’heure, raconte les mêmes conneries, il veut lui aussi le poltron, déclarer la guerre à la Russie. Ces deux parasites de la politique française sont des anti français.
Ces bourrins de «politiciens dits français», prônent l’Europe. Depuis quand l’Europe est notre patrie? On ne va pas aller crever pour l’Europe à se faire fusiller tout debout par les russes, et encore moins pour l’Ukraine qui ne fait pas parti de l’Europe.
Passe encore pour le jeunot de Macron qui n’a jamais fait son service militaire et qui ne connait rien du tout à la politique et à la diplomatie. Mais Bruno Retailleau, le vieux là, qui a plus de 60 ans, c’est un ancien bidasse pas vrai? Tout comme Xavier Jaffré qui est de la 86/10 à Besançon. Il sait très bien Retailleau que la France va se faire enculer sévèrement par la Russie. Et le terme enculer est tout à fait choisi. Le nucléaire français? Sur 100 missiles qui vont décoller pour raser Moscou, 5 ou 6 seront en état d’exploser. Mais ils seront interceptés par des missiles anti missiles qui vont vite les détruire. Résultats? Peanuts pour les russes. La pire de toutes les sodomies pour la France qui va se faire exploser l’ampoule rectale et qui finira avec une poche sur le ventre à vider régulièrement, le temps que les sphincters se remettent en place après ce rude coït contre nature qui fera marcher la France et les français les jambes arquées pendant un bon moment.
En France, on ne sait pas pratiquer l’economie des forces au combat. De même que nous avons la très mauvaise habitude de surestimer nos forces, de nous croire plus fort que l’ennemi et nous nous fracassons sur lui. La meilleure des attaques c’est une très solide défense et de laisser l’ennemi venir.
Quand la France a osé declarer la guerre à l’Allemagne nazie, elle s’est ridiculisée devant le monde entier. Les allemands avaient des armes automatiques, des véhicules très modernes, alors que nos canons reposaient encore sur des vieux machins qui dataient de Napoléon.
Depuis quand l’Ukraine appartient à l’UE?
Reste chez toi mec, ne mate le cul de la femme de celui qui t’invite à table.
Emmanuel Macron président d’opérette sur les ruines de la France avec une armée française qui n’existe plus depuis que Jacques Chirac a supprimé le service militaire obligatoire, le président Macron n’a pas un seul instant compris qu’il n’est qu’un bouffon. Les paires de claques qu’il a reçu en réel en voulant serrer la main d’un barbu, et la praline que sa femme Brigitte lui a foutu dans la gueule avant de descendre de l’avion, nous prouve qu’il est un président maudit, tout comme le gouvernement incapable. Tout ce beau monde fait le jeu de la franc-maçonnerie et de la volonté des banques et des banquiers obséquieux en façade, dirigés par des satanistes, des débiles qui ne croient pas en Dieu.
Ils ne sont pas bien méchants, ils sont justes incroyablement bêtes. Ils sont si gentils et si généreux qu’ils donnent de l’argent à des fondations, des dispensaires et à des associations.
XAVIER JAFFRÉ
