Plainte contre le CMP de Vitry sur Seine pour harcèlement et intrusion dans ma vie privée et professionnelle.

Xavier Jaffré                                                                                     Vitry le 10 février 2025

Accueil fraternel 94

BP 50082

94271 Le Kremlin Bicêtre                                                        Procureur de la république

                                                                                                          Tribunal judiciaire de Créteil

     Rue Pasteur Vallery Radot

     94011 Créteil

OBJET :

Plainte contre le CMP de Vitry sur Seine pour harcèlement et intrusion dans ma vie privée et professionnelle.

Monsieur le procureur,

Je porte plainte contre le CMP de Vitry sur Seine pour harcèlement. En effet, une infirmière du CMP de Vitry sur Seine a osé me téléphoner le 30 janvier 2025 dans l’après-midi alors que j’étais en plein travail. Cette infirmière tout à fait étonnante me considérait comme étant un parfait imbécile qui aurait fait une bêtise très grave, comme un enfant qui aurait été surpris la main dans le sac.

Le motif de cet appel ? J’ai écrit au président de la République, j’ai envoyé un courrier à l’Elysée. Elle m’a demandé si j’étais disponible pour prendre rendez-vous avec le docteur Isabelle Teillet. Je lui ai répondu que je n’étais pas disponible du tout. Elle m’a alors répondu qu’elle me téléphonerait.

J’ai été le président du parti politique UDTF Union Des Travailleurs Français. Je suis toujours politicien au niveau national, je conserve cette casquette même si je me suis un peu rangé de la vie politique.

J’écris au président Macron quand bon me semble, étant un excellent consultant politique très actif au moment de la création de l’UMP dont j’ai joué jadis un rôle très important dans sa création.  Je n’accepte pas du tout que le CMP qui s’occupe essentiellement des malades mentaux, de cas sociaux sans aucune culture puisse non seulement me téléphoner mais également me prendre pour un imbécile, voir un de leurs patients car je suis bien plus qualifié que ces gens-là.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.

                                                                                 M. Jaffré

Laisser un commentaire