
Xavier Jaffré Vitry le 7 février 2025
Accueil fraternel 94
BP 50082
94271 Le Kremlin Bicêtre Monsieur le procureur de la république
Tribunal judiciaire de Paris
Parvis du tribunal
75017 Paris
OBJET:
Plainte contre le commandant Régis Orsini pour calomnies diverses à mon sujet.
Le commandant Régis Orsini aurait répandu les rumeurs suivantes à mon sujet: que j’étais un voyou de rue chevronné, que j’étais éventuellement violent et dangereux envers les femmes. Et d’autres horreurs encore. Cet homme est une véritable crapule et il est urgent de le placer aux arrêts sans tarder.
Monsieur le procureur,
Le commandant Régis Orsini aurait été en intelligence étroite avec l’avocat extrêmement douteux et particulièrement très dangereux lui aussi, un certain Pascal Chaigneau à Charenton le pont domicilié au 68 avenue de Gravelle 94220 à Charenton le pont. Il lui aurait raconté à mon sujet bien des mensonges. L’avocat Pascal Chaigneau a des liens étroits avec des fonctionnaires de police que je considère comme corrompus jusqu’au trognon appartenant au Cercle K2. Dans cette espèce d’association se trouvent aussi des avocats, dont l’un d’eux était l’avocat de Lyne Jourdan concernant l’escroquerie dont elle été victime de la part du tribunal de commerce via le tribunal civil du tribunal judiciaire de Créteil. L’épouse de Pascal Chaigneau est magistrat au parquet de Créteil comme juge pour enfants. L’affaire est plus que grave, elle est dans les faits évidente.
Le commandant Régis Orsini aurait été incontestablement en contact avec madame Lyne Jourdan. Celui-ci lui a incontestablement raconté des mensonges à mon sujet. Le résultat a été désastreux, Lyne Jourdan est devenue de plus en plus distante envers moi et a fini par devenir ultra agressive jusqu’à notre séparation définitive sans qu’elle me fournisse la moindre explication. Cette dame avait une totale confiance en moi, en effet j’ai été son garde du corps durant 4 ans contre les voyous de la cité Pierre Curie à Ivry sur Seine, et j’ai été aussi son secrétaire : je rédigeais à son domicile avec mon ordinateur portable toutes ses plaintes qu’elle adressait par fax à la préfecture de Créteil et au parquet de Créteil. J’effectuais aussi diverses démarches administratives pour la faire déménager dans une autre cité où elle serait enfin en sécurité.
Lyne Jourdan a créé avec moi le parti politique nationale UDTF Union Des Travailleurs Français. C’est Lyne Jourdan qui a inventé le nom de ce parti politique, nous l’avons créé tous les deux.
Lyne Jourdan a finalement emménagé dans un logement à Ivry sur Seine vers le quartier d’Ivry-Port que l’OPH lui a trouvé. Mes efforts ont été payants, elle a pu ainsi retrouver une sécurité, elle pouvait sortir de chez elle à n’importe quelle heure du jour et de la nuit sans risquer d’être agressée voir assassiner, car c’était le but des voyous de la cité Pierre Curie. Lyne Jourdan a pu ainsi retrouver ses activités sociales et culturelles, pratiquer à nouveau la danse de salon, bref elle a eu une nouvelle et tout autre vie qui a été occultée durant 10 ans ou plus.
Le commandant Régis Orsini aurait fait tout cela avec la complicité éventuelle de la commissaire Anouck Fourmigué en poste à Ivry sur Seine, laquelle désobéissait à tous les ordres que je lui donnais. Pour rappel, je suis ancien adjoint au maire à la sécurité. J’ai exercé ce job quasiment à temps plein durant 12 ans de façon tout à fait clandestine. Je ne voulais pas du tout attirer l’attention de la population sur mes activités et j’avais demandé je crois à monsieur le préfet en 1998 1999 d’être très discret à ce sujet. Il est tout à fait évident que je n’ai rien « d’un cousin » ou d’un indicateur. Ma fonction était effectivement sans le vouloir, de l’ordre d’un élu et cela que je le veuille ou non. Tout le monde me faisait confiance car j’étais le seul à être capable, compétent et lucide sur les situations de violences et d’hyper violences dans le Bassin parisien et bien entendu à Ivry sur Seine où j’ai exercé.
Le commandant Régis Orsini a semé la zizanie dans mon cercle familial, amical et social. Soit le commandant Régis Orsini est un super pervers complétement détraqué, soit il a reçu des ordres du maire communiste Pierre Gosnat décédé en 2015 pour faire de moi l’ennemi public numéro 1 à Ivry sur Seine.
Il est à souligner hélas que Madame Lyne Jourdan première concernée tout comme moi des malversations du commandant Régis Orsini est décédée en avril 2018. Nous n’aurons donc pas son témoignage.
Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.
M. Jaffré
