
Xavier Jaffré Vitry le 6 mars 2025
Accueil fraternel 94
BP 50082
94271 Le Kremlin Bicêtre Procureur de la république
Tribunal judiciaire de Créteil
Rue Pasteur Vallery Radot
94011 Créteil
OBJET: Je porte plainte contre des fonctionnaires de police d’Ivry sur Seine et des élus communistes qui affirment que j’ai besoin de prendre un traitement médicamenteux à caractère psychiatrique.
Monsieur le procureur,
Ces faits sont profondément calomnieux et constituent une nuisance absolument épouvantable.
Ces policiers en question sont des débiles mentaux en lien étroit avec les élus communistes d’Ivry avec le commanditaire suprême: le sodomite Philippe Bouyssou qui est complètement débile avec la haine au cœur contre moi depuis que je l’ai ridiculisé dans mon portail d’informations sur internet, rien de bien méchant, je l’ai juste fait un peu passer pour une chochotte et depuis il ne cesse de se livrer contre moi à des actions criminelles dont l’une d’elle a été l’expulsion de mon logement sans aucun jugement rendu de la part du tribunal en avril 2018.
Les communistes d’Ivry sur Seine me détestent car j’ai rejoint la droite en 2001 aux élections municipales. Pour ces imbéciles, j’aurais dû être de gauche. Pour ces islamo-gauchistes de communistes délinquants et défroqués, un arabe, un noir ou un mulâtre comme moi doit forcément être communiste et détester la police. J’ai toujours été de droite, catholique et je ne m’en suis jamais caché. Je suis un patriote, j’aime l’armée, j’ai failli entrer dans la police à l’âge de 20 ans et si le parti communiste français était un parti politique patriote, jamais ces gens-là n’auraient laissé entrer au PCF autant de noirs et d’arabes qui détestent autant nos institutions.
Donc, des fonctionnaires de police d’Ivry par des procédés électroniques ou autres, font croire à la population que j’ai des problèmes psychiatriques et que j’ai besoin de prendre un traitement. Je pense que la police utilise des voyous de rue, des indics avec casier judiciaires assez conséquents pour me diaboliser de la sorte. Et ils sont formidablement efficaces, je le constate au quotidien.
D’ailleurs Maxime Gremetz qui était député communiste a déclaré haut et fort qu’avant le parti communiste c’était le parti rouge, et que maintenant c’est devenu le parti marron. Ce qui lui a valu hélas une condamnation pour propos racistes. Mais il n’a dit que des vérités, il faut voir les délinquants que l’on y trouve au PCF et qui trônent au conseil municipal à Ivry sur Seine. D’ailleurs l’un d’eux à Ivry a été arrêté par la police pour refus d’obtempérer avec sa voiture et il y a eu une course poursuite dans notre commune.
En fait, le vrai problème provient de cet alcoolique de Pierre Gosnat ancien maire de la ville qui a cherché en permanence à me nuire pour se venger. En effet j’ai fait arrêter deux fois Pierre Gosnat par la police de la préfecture et deux fois je l’ai envoyé en garde à vue en 1999. Sa garde à vue s’est bien passée, il était dans les locaux feutrés de la mairie d’Ivry. Mais il a perçu cela comme une insulte et a décidé de me pourrir la vie.
Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.
M. Jaffré
