Plainte contre la brigade des stupéfiants de Paris.

Xavier Jaffré                                                                                     Vitry le  6 mars    2025

Accueil  fraternel 94

BP 50082

94271 Le Kremlin Bicêtre                                                   Monsieur le procureur de la république

Tribunal judiciaire de Paris

Parvis du tribunal

75017 Paris

OBJET: Plainte contre la brigade des stupéfiants de Paris.

Monsieur le procureur,

Je peux me tromper sur le service de police que j’accuse de malversations honteuses contre moi et ma famille, mais il est fort probable que la brigade des stupéfiants de Paris et non pas de Créteil m’a « agressé » de cette façon. J’ai été attaqué à l’aide d’une technologie de pointe assez efficace et tout à fait redoutable.

Je porte plainte et j’accuse la brigade des stupéfiants d’avoir posé des caméras espions dans mon logement dans les années 2008-2013. Durée de vie des caméras estimées à 5 ans.
Je me suis rendu compte de la situation quand des gens que je ne connaissais pas se moquaient de moi dans la rue. J’ai appris quelques temps plus tard que la brigade des stupéfiants permettait à des gens, d’avoir accès quasiment en direct par internet, à la vue de mon logement avec leur ordinateur. On peut parler à ce niveau là d’un viol de la vie privée et de l’intimité.
En fait il s’agissait de micros caméras espion qu’ils ont posé à mon domicile. Celles-ci sont toutes rigoureusement invisibles à l’œil nu et elles émettent sous des fréquences radio proches de la bande FM, en se cachant derrière les fréquences des pompiers, du SAMU par exemple ou des chaînes de télévision hertzienne comme TF1 avant l’arrivée de la TNT. Ces caméras espions sont un authentique concentré d’innovations technologiques. J’ai toujours trouvé choquant que de pareils outils aient pu être donnés à la police judiciaire alors que ces objets auraient dû appartenir exclusivement aux seuls et uniques services de renseignements tels que la DGSI. C’est quelque part un scandale, et j’ai la preuve indiscutable que des unités de la police nationale, comme la brigade des stupéfiants, sont bien utilisées par des élus locaux moyennant finance bien entendu, pour nuire à des honnêtes citoyens comme moi qui les dérangent, soit par vengeance comme pour le cas de l’ancien maire Pierre Gosnat que j’ai fait arrêter et placé en garde à vue dans les locaux feutrés de la mairie d’Ivry sur Seine.

Je sais avec certitude que l’on a placé à mon domicile des caméras espions car j’en ai parlé à un ami ancien policier lui-même et qui a fait du contre espionnage dans sa jeunesse. D’après ce que je lui ai raconté, j’ai été attaqué avec une technologie assez perverse qui ne pouvaient être détectées que par des vieux instruments de détection à l’ancienne, c’est-à-dire du matériel très encombrants. Sinon il y a aussi une petite innovation américaine une sorte de paire de lunettes équipée de rubis qui permet de faire réfléchir et rendre lumineux les lentilles de ces caméras diaboliques. C’est la marine américaine qui a inventé ça. Trop cher pour moi.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.

                                                                            M. Jaffré

Laisser un commentaire